< Débat Sarkozy / Royal | Page 12 | Forum des BTS

Débat Sarkozy / Royal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion epyh77
  • Date de début Date de début
NADIA75 link=topic=55547.msg576162#msg576162 date=1178141270 a dit:
et t'appelle sa un argument!
tu parles de ce que tu connais pas!
J'appelle de sa de l'intolérance tout simplement,

Pour ta gouverne en turquie y'a de l'alcool et des filles sans voiles meme à moitié nue!!! et des filles voilés! ou est le probléme
Mettre le voile sa fait partie de la religion musulmane en quoi c'est de l'extremiste fou?
tu fais ici une critique grossiére, tu parle de lapidation alors que cela se passe dans peu de pays dû à leurs cultures...
tu divague

T'as pas d'arguments fiable! c'est dommage

bref :fleche:

N'est ce pas toi qui pronait l'ironie ? :laugh:

Moi aussi mais je vois que tu ne sais toujours pas faire la part des choses ..... :aplause: :aplause: :aplause:

NADIA75 link=topic=55547.msg576162#msg576162 date=1178141270 a dit:
et t'appelle sa un argument!
tu parles de ce que tu connais pas!
J'appelle de sa de l'intolérance tout simplement,

Pour ta gouverne en turquie y'a de l'alcool et des filles sans voiles meme à moitié nue!!! et des filles voilés! ou est le probléme
Mettre le voile sa fait partie de la religion musulmane en quoi c'est de l'extremiste fou?
tu fais ici une critique grossiére, tu parle de lapidation alors que cela se passe dans peu de pays dû à leurs cultures...
tu divague

T'as pas d'arguments fiable!  c'est dommage

bref  :fleche:

c'est ce qu'il a di en fait tu comprend quand on parle t'es sur?

C'est impressionnant comme elle s'est fait ouvrir sur tous les sujets.
Inadmissible pour un candidat au 2eme tour.

Elle a perdu toute chance ce soir.

Sendo je ne nie pas la réalité mais ma foi c'est intéressant de découvrir ce pays sous son fonctionnement politique.

keitaro79 link=topic=55547.msg576163#msg576163 date=1178141280 a dit:
je ne remet pas en cause les discutions avec les partenaires sociaux mais de la a se reposer dessus comme le fait segolene ....

Je suis d'accord avec toi entièrement. Je ne peux pas concevoir que l'Etat soit amené à s'occuper de tout. En pratique je le vois tous les jours au boulot et le pire c'est qu'il ne fait rien avec professionnalisme mais au contraire avec un amateurisme épouvantable. Je passe 50 % de mon temps à remplir des formulaires et des dossiers et je peux t'assurer que leurs chinoiseries m'exaspèrent au plus haut point.

Ben` link=topic=55547.msg576168#msg576168 date=1178141392 a dit:
C'est impressionnant comme elle s'est fait ouvrir sur tous les sujets.
Inadmissible pour un candidat au 2eme tour.

Elle a perdu toute chance ce soir.

nan elle a encore les voix des blondes  :laugh:

Smart57 link=topic=55547.msg576170#msg576170 date=1178141468 a dit:
Sendo je ne nie pas la réalité mais ma foi c'est intéressant de découvrir ce pays sous son fonctionnement politique.

Je suis d'accord avec toi entièrement. Je ne peux pas concevoir que l'Etat soit amené à s'occuper de tout. En pratique je le vois tous les jours au boulot et le pire c'est qu'il ne fait rien avec professionnalisme mais au contraire avec un amateurisme épouvantable. Je passe 50 % de mon temps à remplir des formulaires et des dossiers et je peux t'assurer que leurs chinoiseries m'exaspèrent au plus haut point.

tu sais que tu sois dans l'administration ou dans une entreprise privée tu as plein de papiers a remplir cela permet juste des fois d'eclairer les choses, fait un petit stage en grande distri tu verra que la moindre faille peut t'etre fatale tellement les gens profitent naturellement

Sendo link=topic=55547.msg576130#msg576130 date=1178140713 a dit:
On parle de la chine là .... :laugh:

Sacré Ségolène, pour quelqu'un qui n'y a jamais mis les pieds, du moins en profondeur ,je pense qu'elle en dis beaucoup.

Niveau économie =&gt; comme si la chine allait laisser les firmes multinationales exploiter ses &quot;travailleurs&quot; sans contrepartie ..... c'est pas la croix rouge la bas.

C'est donnant donnant sinon tans pis va voir ailleur ... c'est comme ça que AREVA à perdu le contrat .....

tu connais la qualité de vie des chinois?

Leurs conditions d'habitation ?

Et tu parle de turquie?

et c'est pas en chine ou les parents n'ont le droit qu'a un enfant?

keitaro79 link=topic=55547.msg576146#msg576146 date=1178140940 a dit:
et bien si c'est ta pensée tres bien chacun est libre de penser ce qu'il veut, perso j'ai mis 2 mois a trouver du taff, je ne suis pas surdiplome pourtant, ni grande experience, et pourtant j'ai trouver, apres libre a chaque feneant d'attendre son chomage  :smile:

Et bien justement, réfléchis au pourquoi de la chose. :)
Ensuite, question taff, tout dépend du secteur dans lequel tu cherches, si c'est en accord avec tes qualifications et à quel poste ^^
Mais toi qui parle de précision, tu n'es guère précis dans tes propos, éclaire ma lanterne  :laugh:

keitaro79 link=topic=55547.msg576173#msg576173 date=1178141562 a dit:
tu sais que tu sois dans l'administration ou dans une entreprise privée tu as plein de papiers a remplir cela permet juste des fois d'eclairer les choses, fait un petit stage en grande distri tu verra que la moindre faille peut t'etre fatale tellement les gens profitent naturellement

Ca n'a rien à voir avec le profit. Je dis que les procédures administratives et la bureaucratie étouffent l'initiative et le courage de se créer son propre emploi...

Les phrases de fin oui sont risibles ... mas Ségo a pas arrêté d'insulter Sarko j'ai pas vu l'inverse ... alors quand elle dit pas d'attaque personnelle :beuh: même si les propos de sarko ne sont pas sincères bah quand t'as a faire à [édité par modérateur, pas d'insulte, merci] lol

Smart57 link=topic=55547.msg576182#msg576182 date=1178141733 a dit:
Ca n'a rien à voir avec le profit. Je dis que les procédures administratives et la bureaucratie étouffent l'initiative et le courage de se créer son propre emploi...

bah d'ou la motivation a avoir ...

conclusion: votez sarko !!! :dacc: :laugh:

Ségo...grapille qqs voix meme a 3minutes de la fin..... :dacc:

Smart57 link=topic=55547.msg576170#msg576170 date=1178141468 a dit:
Je passe 50 % de mon temps à remplir des formulaires et des dossiers et je peux t'assurer que leurs chinoiseries m'exaspèrent au plus haut point.

ça doit pas être excitant tous les jours ...... :blink:

NADIA75 link=topic=55547.msg576174#msg576174 date=1178141578 a dit:
tu connais la qualité de vie des chinois?

Leurs conditions d'habitation ?

Et tu parle de turquie?

et c'est pas en chine ou les parents n'ont le droit qu'a un enfant?

Au fait la Chine c'est 1, 3 milliard d'habitants ... on ne peut pas nourrir ou s'occuper de tout le monde ... c'est dur mais c'est comme ça. :arrow2:

Le droit à un enfant n'est pas &quot;imposé&quot;, c'est juste que c'est pénalisant. Ne mélangeons pas tout, allons.... :closedeyes:

Les conditions d'habitations ...hum ..... comment dire ? Et les cités en france c'est quoi ? :laugh:

La qualité de vie des chinois ? ..... hum ...... plus de 100 millions ont la même qualité de vie qu'en france, oui je sais sur 1, 3 milliard de Chinois c'est pas immense mais 100 millions c'est un bon paquet .... :happy:

Retour