< Débat Sarkozy / Royal | Page 27 | Forum des BTS

Débat Sarkozy / Royal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion epyh77
  • Date de début Date de début
Sendo link=topic=55547.msg579494#msg579494 date=1178449857 a dit:
Ah .... j'avais pas fais gaffe ....enfin si cela a pu l'aider ...... :laugh:
Bah en tout cas personne ne lui a soufflé quelle était la part du nucléaire en France.

breizhthony link=topic=55547.msg579488#msg579488 date=1178449459 a dit:
une petit rumeur circule sur le fait que Mme Royal aurait utilisé une oreillette le soir du débat ... et effectivement les images sont trompeuses ... http://www.dailymotion.com/video/x1vx3t_debat-2007-sroyal-vs-nsarkozy-99 regardez à 8min15 l'oreille droite de Ségolène
méfiez vous des effets d'optique, les médias auraient repris ça (il y a vait autant de caméras que pour un match de foot
ça me fait penser aux ovnis!
à 8'27 on voit quelque chose qui ressemble aussi à un fil : tout simplement les cheveux avec l'eclairage il suffit de regarder avant et après...

sinon à 8'18 on voit sur l'autre oreille quelque chose qui aurait fait penser à une boucle d'oreille (brille) bien non...

moime link=topic=55547.msg579499#msg579499 date=1178450120 a dit:
sinon à 8'18 on voit sur l'autre oreille quelque chose qui aurait fait penser à une boucle d'oreille (brille) bien non...
Tout à fait, y'a ca aussi, mais bon, je ne l'imagine pas mettre des grandes boucles d'oreille comme ca.
Donc bon, laissons lui le bénéfice du doute.

moime link=topic=55547.msg579499#msg579499 date=1178450120 a dit:
méfiez vous des effets d'optique, les médias auraient repris ça (il y a vait autant de caméras que pour un match de foot
ça me fait penser aux ovnis!
à 8'27 on voit quelque chose qui ressemble aussi à un fil : tout simplement les cheveux avec l'eclairage il suffit de regarder avant et après...
j'ai bien regardé aussi et c'est effectivement ce que j'ai vu, la démarquation d'une mèche de cheveux avec l'éclairage :closedeyes: parano quand tu nous tiens... :laugh:

ashtray_girl link=topic=55547.msg579553#msg579553 date=1178452921 a dit:
Sarkozy ne connaissait pas non plus les chiffres...
en effet ils se sont trompés tous les deux.
Ségolène Royal avait annoncé 25%... Nicolas Sarkosy 50%... et en fait c'était 75%.

ChriScary link=topic=55547.msg579608#msg579608 date=1178457523 a dit:
Ségolène portait une oreillette !

:cool: désolée mais ça ne tient pas la route dans la mesure où lorsque SR parle, ce que l'on entend ne correspond pas mais alors pas du tout aux mouvements de sa bouche.... Ceci est donc un montage fallacieux pour la décrédibiliser  :beuh:

:notstupide:

Je pense que c'est un pb de décalage car je me souviens de son dicours et rien ne me choque de celui qui est donné.

Mdr
Y'a plusieurs version et plusieurs thèses qui circule sur le net. Pourtant on voit clairement sur des enregistrements neutres ce fil blanc. Néanmoins rien n'indique que c'est un micro.

Pourtant son discours ressemble a du par coeur :cool:

ba si ce fil blanc est une oreillette elle en avait deux alors, à gauche et à droite, je vois pareil de l'autre coté de son oreille :unsure:

Bon, j'ai regardé à nouveau et effectivement, c'est un souci de décalage qui est énorme... au temps pour moi  :closedeyes:

Je pense aussi que les candidats avaient préparé leur discours de fin et c'est bien normal.
Si Mme Royal avait une oreillette et que malgré cela, son discours n'a pas été très précis quand il aura du l'être, alors je pense que les personnes qui étaient de l'autre coté ont du se prendre une sacré ronflée une fois le débat hors caméra :laugh:

pitchounette85 link=topic=55547.msg579588#msg579588 date=1178456260 a dit:
certes mais il etait quand meme beaucoup moins loin

Bah soit on connaît, soit on connaît pas. Qu'il soit &quot;moins loin&quot; ou pas ne change rien. Aucun des deux n'était renseigné, point barre.

ashtray_girl link=topic=55547.msg579631#msg579631 date=1178459592 a dit:
Bah soit on connaît, soit on connaît pas. Qu'il soit &quot;moins loin&quot; ou pas ne change rien. Aucun des deux n'était renseigné, point barre.

ah bon c'est pareil de dire 15% et 50% si la reponse est 75% (ou 78% je sais plus exactement) va dire ca a un economiste ou a un statisticien il va etre content

Monsieur Sarkozy, pouvez vous me citer les noms et prénoms des morts d'Hiroshima ... Monsieur Sarkozy vous ne le ne savez pas ? - voix off dans l'oreillette de Royal &quot;.. RoRo, t'es con ou quoi :pascompris;, j'en ai pour des heures à te les dicter&quot;.

ashtray_girl link=topic=55547.msg579631#msg579631 date=1178459592 a dit:
Mais en l'occurence celle qui était à l'opposé de la réalité se ventait de justement connaitre le chiffre.

Retour