< débouchés pour un bts agtl | Forum des BTS

débouchés pour un bts agtl

emilie_

New Member
j'aimerai savoir quelles sont les débouchés pour un bts agtl? est il possible de travailler dans les thallassos a l'accueil ou autres metiers d'accueil? et ou vous avez fait vos stages et autres actions?
merci de vos reponses

oui largement et c'est principalement ce qu'on te propose en sortant du BTS AGTL, à notre grand désarroi... :cry:

je pense qu'elle veut dire qu'à la sortie d'un bts agtl, on vous propose le plus souvent un job d'accueil et que donc la reponse à ta question est : oui il est possible de travailler dans les thallassos a l'accueil

oui c'est ça merci salwa!

c'est surtout parce que ce bts était avant un bts &quot;accueil&quot;, qui a été transformé depuis 2003 (je crois) en bts agtl plus poussé et plus varié.seulement les offres d'emploi se cantonnent à nous proposer de l'accueil alors que certains voudraient faire guides, monter des évènements ou créer des brochures, des circuits...etc.

exact.

Le mieux c'est de profiter un max de la possibilité de faire des actions (car les entreprises nous prennent volontiers) et stages intéressants.

Au moins ça justifie d'une expérience sur le marché du travail.

Alors ratissez large pour les actions.

Retour