< début de formation CGO | Forum des BTS

début de formation CGO

protoss

Member
bjr,
voila c fait je viens de recevoir tout les cours du CNED pour le bts cgo (je sais, je sais suis a la bourre...) et en même temps j'ai reçu les ouvrages obligatoires (selon eux), que j'avais commandé qd j'ai reçu ma confirmation d'inscription. Mais voila dans ces bouquins, il y en a un qui parle de grammaire italienne...???suis con en + ça me paraissait louche et l'ai qd même commandé. Serai ce une erreur de leurs part, en sachant que je ne prend pas de cours d'italien???
Une autre question se pose a moi, c'est pour le planning de travail, le tableau de bord, est'il fourni?? je dis ça, car je vois qu'il est appelé "fiche CR3", et que je ne vois rien de tel sur toutes les docs.
encore une question please, le fascicule "outils mathématique de gestion" doit être étudié avant de commencer les cours, ou alors on s'en sert en parallèle???
Voila merci d'avance... :wink:

Pour les maths de gestion, c'est en parallèle ;
pour l'italien, ben t'as pris quoi comme langue ???? J'ai reçu l'année dernière des cassettes d'anglais alors que je faisais italien...lol... donc toi c'est peut-être l'inverse ? ;
pour le planning de travail, il est dans le fascicule de la formation, avec le référentiel et tout ça. Si tu ne l'as pas, il est impératif de leur dire car tu as pas mal de renseignements intéressants dedans.

Sinon, bon courage à toi et ... fonce ! (lol)

Retour