< Déclaration de TVA | Forum des BTS

Déclaration de TVA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilounette

New Member
Bonjour! Je souhaite faire une action sur la déclaration de TVA, jusqu'en janvier 2006 je déclarais sur papier et maintenant je déclare directement en ligne sur le site des impots. Quelle méthode dois-je prendre pour faire mon action? Sur papier ou sur le net ou les deux?
Merci de me répondre sur mon adresse msn svp je sais pas comment faire.

Lilounette link=topic=17166.msg154272#msg154272 date=1141052307 a dit:
Vous pouvez aussi me répondre sur le forum merci d'avance
ba oui le forum sert a ça et puis tout le monde peut en profiter :wink2:

pas etonnant que personne ne te reponde vu comment tu reagis... :blink:
bref ..attend les reponses ,elles viendront peut etre

Il y a des personnes qui aiment bien avoir le dernier mot c'est incroyable...bref je serais reconnaissante vers les personnes qui me donnerons des conseils alors n'hésitez pas svp aidez-moi!

Salut !!!

c'est une bonne question Lilounette...dans mon entreprise le directeur financier m'a uniquement proposer la méthode par le net. Mais si tu as vécu des deux méthodes, à mon avis, c'est mieu de parler des 2. Dire que tu faisais la méthode manuscrite et pourquoi vous avez changer avec la méthode élétronique, qu'est ce que ca t'a apporter, est-ce plus facile? la préparation reste-t-elle la même?...
voila. j'éspére t'avoir un peu aider. a plus

Merci beaucoup Aline de m'avoir aidé je crois aussi que ce serait bien que je parle des deux méthodes en donnant mon avis...merci encore
Sinon tu la fait aussi cette action?

Heu j'ai tous les documents de préparation et les impressions du site mais je n'ai pas encore tout fait pour l'oral. la je suis sur plusieurs dossier à la fois donc celui-ci je le laisse en suspend quelque temps, le temps de finir les autres. Tu passes l'oral cette année Lilounette?

Non l'année prochaine mais je commence a faire mes actions dont la première sur la déclaration de tva avec les deux méthodes mais c'est pas facile c'est meme plutot dure surtout pour préparer l'écrit.
Et toi c'est cette année?

Lilounette link=topic=17166.msg154344#msg154344 date=1141055001 a dit:
Il y a des personnes qui aiment bien avoir le dernier mot c'est incroyable...bref je serais reconnaissante vers les personnes qui me donnerons des conseils alors n'hésitez pas svp aidez-moi!

C'est si gentiment demandé, je ne résiste pas....
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,9249.0.html
à relancer en faisant répondre....

Pense à utiliser la fonction rechercher avant de poster et consulte la charte du forum qui demande de de respecter les autres membres....on collabore, en public et pas ailleurs et personne n'est aux ordres....

Malheureusement oui. Tu as raison fait tes dossiers le plus tot possible. car ca on est quelques uns a s'y prendre un peu au dernier moment pour tout finir et on un stress supplémentaire que l'on aurait pu éviter.

Merci j'y avait pas pensé la fiche de procédure je l'a fait pour quelle méthode?
pour la méthode électronique ou manuscrite?
Une fiche de procédure ça a quelle allure elle se fait sous word?
merci d'avance

Gastoune link=topic=17166.msg154405#msg154405 date=1141056594 a dit:
C'est si gentiment demandé, je ne résiste pas....
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,9249.0.html
à relancer en faisant répondre....

Pense à utiliser la fonction rechercher avant de poster et consulte la charte du forum qui demande de de respecter les autres membres....on collabore, en public et pas ailleurs et personne n'est aux ordres....
puisqu'à priori, le message ne passe pas....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour