oki ben je te remercie d'avance!aurore29 a dit:ah oui j'ai oublié de répondre à la question précédente mon pére a déclaré la télé donc moi je ne la déclare pas.....
voilà
mais je demanderais confirmation demain midi puisque je vais aux impots
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki ben je te remercie d'avance!aurore29 a dit:ah oui j'ai oublié de répondre à la question précédente mon pére a déclaré la télé donc moi je ne la déclare pas.....
voilà
mais je demanderais confirmation demain midi puisque je vais aux impots
Dununfolette a dit:olalaaaaa ! heureusement que je dépend encore de mes parents ! :mrgreen:
l'an prochain j'habiterais à environ 600km de chez eux...il faudra que je fasse ma déclaration n'à moi ou je pourrais encore dépendre d'eux ? (sachant que pour l'instant ils ne sont pas imposables, ça les gène pas de payer un peu si mes revenus s'ajoutent aux leurs...)
ok ok merciiiiii !kanasucr a dit:Dununfolette a dit:olalaaaaa ! heureusement que je dépend encore de mes parents ! :mrgreen:
l'an prochain j'habiterais à environ 600km de chez eux...il faudra que je fasse ma déclaration n'à moi ou je pourrais encore dépendre d'eux ? (sachant que pour l'instant ils ne sont pas imposables, ça les gène pas de payer un peu si mes revenus s'ajoutent aux leurs...)
ma mère est en bretagne et moi en région parisienne je fais ma propre déclaration mais je me déclare encore au domicile de ma mère mais en première année de BTS j'étais en déclarée sous elle donc pas de soucis tu pourras te déclarer sous tes parents même à 600km