< déclaration tva | Forum des BTS

déclaration tva

charlene20

New Member
Bonjour,

Que dire en conclusion dans la fiche bilan pour la déclaration de tva?

J'ai du mal avec cette action comment la présenter c à l'oral?

Merci d'avance

J'ai un budget de trésorerie. Je ne sais pas comment présenter l'action de déclaration de tva et que mettre en conclusion? Quelqu'un peut m'aider?

Qu'est ce que tu as fait dans l'action de la TVA ? T'as fait un tableau, ou juste un recap.....
Dis nous un peu, on pourra mieux t'aider

Mais as tu créée quelque chose de nouveau pour l'entreprise dans cette action ?
Qu'as tu apporté à l'entreprise avec cette action ?

C'est grâce à ces réponses que tu pourras faire ta conclusion.

Dans la liste des projets j'ai la déclaration de tva, beaucoup font la déclaration de tva? pourquoi ce n'est pas une action?

c'est peut être une action à voir mais pas significative du tout donc il faut trouver une autre action significative pour l'exam si vous n'avez que ça en compta.

J'ai un budget de trésorerie comme autre action comptable...je ne met pas d'action significative en comptabilité. Quelqu'un a t-il fait une déclaration de tva comme action . je ne sais comment la présenter....merci

Les professeurs nous ont dis que nous n'étions pas obligés du tout de mettre une action comptable en significative... Je ne comprend plus rien... C'est trop tard maintenant...

charlene20 link=topic=80824.msg889146#msg889146 date=1208782763 a dit:
Les professeurs nous ont dis que nous n'étions pas obligés du tout de mettre une action comptable en significative... Je ne comprend plus rien... C'est trop tard maintenant...
C'est ce qu'on m'avait dit aussi mais j'ai été pénalisé le jour de l'examen.

charlene20 link=topic=80824.msg889146#msg889146 date=1208782763 a dit:

je crois bien que oui a moins que tu es une action qui couvre les 3 pôles.

il faut obligatoirement avoir soit une action qui couvre les 3 pôles soit une action qui en couvre 2 et une autre qui en couvre 1 ou avoir 1 action de chaque mais qu'il y ait des actions significative sur les 3 pôles bien sur. c'est pour cela qu'il vaut mieux dès le départ privilégier les actions significatives d'abord et les non significatives après.

je crois que tu n'auras pas de réponse ce n'est pas une action, alors essaye de trouver autre chose comme action comptable et signiicative car là c'est très léger.

Retour