< décolleuse | Forum des BTS

décolleuse

mp3yeuradsl

New Member
Bonjour tout le monde

j'ai besoin de vos lumières

je travaille dans un magasin de papier peint et nous prétons des décolleuse contre achat de papier epint o clients (caution a l'appui)

Malheureusement nous toute nos décolleuse sont tombés en ruine et nous ne pouvons en préter c pourkoi j'ai décidé de faire pouquoi pas une action en responsabilité dessus.

je pensais faire une étude de comparaison chez divers magasin qui propose des décolleuse et comme il m'en fo o moins 5 voir 10 pe etre pourrais je en tirer qqch

Qu'en pensez vous

Merci de votre aide

Tiloadsl @ free.fr

c'est une très bonne idée à mon avis, surtout qu'il va falloir étudier la concurrence(entre fournisseurs) pour racheter des décolleuses ou pour les faire réparer...

je pensais aller a broco dépot, bricorama, casto, batcor, mr brico pour demander d'avoir un devis puis apres fer tableau de comparaison que puis je demandé encore pour avoir des annexes

ben tu peux p'têtre déjà regarder où avaient été achetées les anciennes, faire une étude de satisfaction aussi pour voir si le prêt de ces décolleuses amenait réellement des clients, faire une étude pour voir combien il t'en faut...

en fait bcp de personne vont acheté du papier peint que s'ils savent qu'en échangent ils peuvent avoir un pret de décolleuse donc ca je c déja que ca fait venir du monde

mp3yeuradsl a dit:
en fait bcp de personne vont acheté du papier peint que s'ils savent qu'en échangent ils peuvent avoir un pret de décolleuse donc ca je c déja que ca fait venir du monde
ben oui mais tu peux-être faire une étude auprès des clients rien que pour ton dossier et histoire de monter une étude... :wink:
sinon pour calculer combien il t'en faut ben euh tu regardes combien t'en avais, si il y en avais assez, combien de temps en moyenne un client garde une décolleuse avec lui? combien de demandes tu as par semaine? en gros tu calcules pour avoir un nombre suffisant de décolleuses par rapport aux demandes de tes clients... comment avait été fixé le nombre au départ? et puis quel est le budget de ton employeur pour ces décolleuses?

Retour