< Décoration ... conseils ! | Page 16 | Forum des BTS

Décoration ... conseils !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
.*.*.Déco.*.*.

tite puce link=topic=55433.msg605700#msg605700 date=1179929270 a dit:
Gazou tu viens on dévalise nature &amp; découverte? à force de passer devant tout le temps j'ai grave envie de tout acheter !!
Et en passant devant célio j'ai vu qu'il avait rajouté des meubles design pour exposer les fringues, je les veux aussi :cry:
c'est prévu de toute façon :wink2:
 
.*.*.Déco.*.*.

une chose qui peut être aussi décoratif au moment des repas, c'est le poivrier et la salière, j'ai déjà les miens :biggrin: C'est toujours plus joli que le pot de sel &quot;la baleine bleu&quot; ou autre :laugh:!

http://idees-cadeaux.hautetfort.com/images/medium_saliere-et-poivriere-G.jpg c'est dans ce design là , mais en forme de &quot;S&quot; et de &quot;P&quot;, je ne les vois pas tellement ils sont uniques. :zarbi:

http://www.objetdeco.com/Uploads/objet01432img2.jpg j'aime bien aussi
 
.*.*.Déco.*.*.

sinon pour le sel et le poivre il y a les petits bonhommes qui se tiennent!! mais c'est un peu moins désign!!!! ils en vendaient aprtout dans le sud cet été!!
 
.*.*.Déco.*.*.

popo20 link=topic=55433.msg608065#msg608065 date=1180074798 a dit:
sinon pour le sel et le poivre il y a les petits bonhommes qui se tiennent!! mais c'est un peu moins désign!!!! ils en vendaient aprtout dans le sud cet été!!

Ils en vendent près de chez moi c'est quand même pas très joli... Enfin chacun ses goûts ! :biggrin:
 
.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg608165#msg608165 date=1180081534 a dit:
oui j'ai vu pour les bonhommes, mais bon j'aime moins...

oui c'est clair! moi perso je trouve ça moche mais mon copain en a acheté un vert et un rouge pour lui et son colloc..

c'est pas mignon ça??? :laugh:
 
.*.*.Déco.*.*.

Je suis en train de regarder D&amp;CO (première fois :happy:) eh ben.... elle est IMMONDE la cuisine qu'elle viens de faire la! j'aurais piqué une crise si elle m'avait fait ca moi, vraiment laid ces couleur :beuh: j'espère que la proprio aime! sinon les autres truc c'est sympa les meubles et tout
 
.*.*.Déco.*.*.

Grr je voulais poster une photo de mon papier peint mais ca me dit que mon fichier est trop gros, comment vous faites vous? Ca passe vos photos numérique?
 
.*.*.Déco.*.*.

o0marion0o link=topic=55433.msg610450#msg610450 date=1180287443 a dit:
Je suis en train de regarder D&amp;CO (première fois  :happy:) eh ben.... elle est IMMONDE la cuisine qu'elle viens de faire la! j'aurais piqué une crise si elle m'avait fait ca moi, vraiment laid ces couleur  :beuh: j'espère que la proprio aime! sinon les autres truc c'est sympa les meubles et tout

Le pire c'est qu'elle a peint du CHENE massif !! Elle est pas net !! J'ai trouvé que ça faisait caserne de pompier à la fin la cuisine !!

Chacun ses goûts, mais c'est clair que chez moi elle viendra pas, vu tous les meubles en bois que j'ai à la maison, ma mère la tue si elle les jete !!
 
.*.*.Déco.*.*.

ilo92 link=topic=55433.msg610515#msg610515 date=1180290975 a dit:
Merci!!

Bon je sais pas si ca va marcher mais bon ...

Voilà donc en premier une photo de mon papier peint, ca rend pas super car je voulais pas mettre ma chambre en entier pour cause de bordel lol

http://www.hiboox.com/image.php?img=bwi267jd.jpg

sympa!!!!

o0marion0o link=topic=55433.msg610450#msg610450 date=1180287443 a dit:
Je suis en train de regarder D&amp;CO (première fois :happy:) eh ben.... elle est IMMONDE la cuisine qu'elle viens de faire la! j'aurais piqué une crise si elle m'avait fait ca moi, vraiment laid ces couleur :beuh: j'espère que la proprio aime! sinon les autres truc c'est sympa les meubles et tout

:laugh: c'est vrai que c'est spécial!! moi je suis pas fana du rouge dans une cuisine de toute façon!! mais il faut se dire que ce sont les propriétaires qui lui disent ce qu'ils veulent donc je pense que eux en sont très contents!! mais c'est vrai que aprfois y'a des trucs abusés! un jour j'avas vu une cuisine toute en rose ça faisait vraiment petite fille!!
 
.*.*.Déco.*.*.

Moi non plus j'ai pas du tout aimé la cuisine d'hier. Ce mélange de gris et de rouge, c'est pas top du tout. J'étais vraiment déce d'autant plus qu'ils avaient une belle maison.
Je parle même pas de la terrasse, avec tout ces tapis, beurkkkkk
 
.*.*.Déco.*.*.

Marion tu n'es pas tombé sur le bon jour comme par hasard, c'est très moche pour la cuisine, j'ai dis la même chose quand j'ai vu le résultat! mais les autres fois c'est quand même plus joli, par contre le salon, très sympa! Je suis pas fan du rouge à la base alors la cuisine pas top à mon goût! C'est agressif! :blink:
 
Retour
Haut