< Décoration ... conseils ! | Page 24 | Forum des BTS

Décoration ... conseils !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
.*.*.Déco.*.*.

liloone link=topic=55433.msg644587#msg644587 date=1182867185 a dit:
Euh ... non je suis pas du tout de ce coin la ...

Je vais à Evry :chessy:
bah évry le magasin c est à lisses hein :laugh:

.*.*.Déco.*.*.

Ikea c'est sympa pour meubler ton appart quand tu as 18 ans quoi, ok c'est pas cher mais on s'en lasse vite!
niveau déco oui on peut trouver des trucs sympa mais meuble, c'est pas top qualité forcément vu le prix et on s'en lasse vite (enfin moi ils commencent à me saouler mes meubles IKEA, je suis plus attirée par des magasins comme Habitat ou mieux, Roche Bobois :wub ou INTY mais la.... il va falloir attendre d'avoir le budget snif... )

.*.*.Déco.*.*.

je ne me lasse pas plus vite d un meuble à 400¤ que d un meuble à 150¤... si c est pour dire à mes potes regarde je l ai acheté 400¤ ce meuble ça ne m intéresse pas :wink2:

.*.*.Déco.*.*.

Ah non c'est pas du tout ca, mais moi je peux t'assurer que je reconnais à l'oeil un meuble IKEA d'un meuble de meilleur qualité, IKEA on a beau dire c'est quand meme que du basic, les meubles n'ont pas de style, ya aucune finition etc
Depuis quand on donne le prix de ses meubles a ses potes en plus :notstupide: lol :wink2:

.*.*.Déco.*.*.

o0marion0o link=topic=55433.msg644875#msg644875 date=1182880238 a dit:
Ah non c'est pas du tout ca, mais moi je peux t'assurer que je reconnais à l'oeil un meuble IKEA d'un meuble de meilleur qualité, IKEA on a beau dire c'est quand meme que du basic, les meubles n'ont pas de style, ya aucune finition etc
Depuis quand on donne le prix de ses meubles a ses potes en plus :notstupide: lol :wink2:
il y en a bien qui doivent le faire :laugh:

bah mes meubles je trouve qu ils ont du style. peut être que j ai des gouts basiques :wink2:

.*.*.Déco.*.*.

Personne ne dit le prix, il se &quot;voit&quot; tout seul à la qualité, aux finitions etc.

IKEA c'est vraiment en attendant d'avoir mon véritable appart que je garderai longtemps.

.*.*.Déco.*.*.

Sarah.J link=topic=55433.msg644971#msg644971 date=1182883818 a dit:
Personne ne dit le prix, il se &quot;voit&quot; tout seul à la qualité, aux finitions etc.
c'est tout à fait vrai, mais pour un premier appart (voire un deuxième) ça tient bien la route, mais ça lasse au bout d'un moment

.*.*.Déco.*.*.

perso le &quot;design&quot; il me plait, alors même pour 12e appartement je prendrais les mêmes :laugh:

.*.*.Déco.*.*.

choupetta link=topic=55433.msg645007#msg645007 date=1182886066 a dit:
j'ai acheté cinq miroirs ronds, mais je ne sais pas comment les disposer, avez vous des idées??
ça dépend ou tu veux les mettre

.*.*.Déco.*.*.

o0marion0o link=topic=55433.msg644875#msg644875 date=1182880238 a dit:
Depuis quand on donne le prix de ses meubles a ses potes en plus  :notstupide: lol  :wink2:
+1, un magasin que j'adore c'est terranova, je n'ai pas le budget mais je rêve d'avoir dans mon futur chez moi les meubles qu'ils font!!

http://www.terranovafrance.com/

.*.*.Déco.*.*.

alors deja je vais devoir les mettre en vertical vu la place.je me demandais si ca ferait joli si je les mettai en décalé:

°
°
°
°
°
vous en pensez quoi?

.*.*.Déco.*.*.

parce que j'y réfléchis bien car après les avoir posés c'est très dur de les enlevé!!!il ne faut pas se louper!!

.*.*.Déco.*.*.

choupetta link=topic=55433.msg645102#msg645102 date=1182890819 a dit:
alors deja je vais devoir les mettre en vertical vu la place.je me demandais si ca ferait joli si je les mettai en décalé:

°
   °
°
   °
°
vous en pensez quoi?

c'est ce que j'ai fait dans ma chmabre !! :wink2:

.*.*.Déco.*.*.

Je pense faire en décalé car la disposition que tu as mis fekro ça va etre difficile étant donné qu'il y a peu de place disponible!!

merci de vos conseils a tous!!je vais m'y mettre!!!

.*.*.Déco.*.*.

Pour ceux que ca interesse et qui sont pas pret d'aller faire dodo
y'a le droit de Savoir sur TF1 sur la Déco.. les pieges, le marché de la décoration.. les architectes etc
:wink2:

Retour