< Décoration ... conseils ! | Page 31 | Forum des BTS

Décoration ... conseils !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
.*.*.Déco.*.*.

yallah5 link=topic=55433.msg720520#msg720520 date=1190017637 a dit:
pour le faux plafond j'ai déjà tout mon éclairage de cuisine et de chambre comme ça. c'est terrible, ça fait super joli mais ce n'est pas le top en terme de consommation d'énergie et ça chauffe sévère. de plus le prix quand ça pète est bien plus élevé.
Non non, justement pas. Les LEDs ca consomme même pas 1W pour un éclairage très puissant et ce sans dégager de chaleur. Tu dois confondre avec les spots de chez tes parents qui effectivement consomment pas mal (c'est des halogènes) et qui chauffent bien.
Le truc, c'est que ca me permettrai de n'allumer que quand j'en ai envie.

Pour le couloir, ca serait des trucs dans ce style la:
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/sto...p;langId=-2&amp;parent_category_rn=19130#void

.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg720685#msg720685 date=1190026247 a dit:
je prefere un 2m sur 2m  :dacc:

Waouu pour moi ce serait génial je pourrais presque y faire de la brasse vu ma taille!!

Moi aussi j'aimerais bien installer un grand lit dans ma chambre, mais faudrais que je revois toute la position des meubles et c'est relou!

.*.*.Déco.*.*.

Alors moi dans un lit rond je serais mal barée mdr! Déjà que dans un lit normal je dort un peu n'importe comment!

J'avais vu ca chez Ikéa, j'avais trouvé ca sympa, mais jme suis dit que ca devait être galère pour les draps, la couette et tout

.*.*.Déco.*.*.

Cybervince link=topic=55433.msg720609#msg720609 date=1190022304 a dit:
Non non, justement pas. Les LEDs ca consomme même pas 1W pour un éclairage très puissant et ce sans dégager de chaleur. Tu dois confondre avec les spots de chez tes parents qui effectivement consomment pas mal (c'est des halogènes) et qui chauffent bien.
Le truc, c'est que ca me permettrai de n'allumer que quand j'en ai envie.

Pour le couloir, ca serait des trucs dans ce style la:
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/sto...p;langId=-2&amp;parent_category_rn=19130#void
hum oui vince en effet, au temps pour moi :smile:

ilo92 link=topic=55433.msg720789#msg720789 date=1190031135 a dit:
Alors moi dans un lit rond je serais mal barée mdr! Déjà que dans un lit normal je dort un peu n'importe comment!

J'avais vu ca chez Ikéa, j'avais trouvé ca sympa, mais jme suis dit que ca devait être galère pour les draps, la couette et tout
moi j'avais vu ça chez ikea il y a bien 3 ans et j'avais aussi bien aimé. mais pareil, me suis interrogé sur les draps et les couettes. alors au final j'ai pris un truc tout simple et bien moin cher :smile:

.*.*.Déco.*.*.

Ouai puis il faut que ce soit esthétique aussi, à mon avis il faut une super grande pièce sinon ca rend pas terrible

.*.*.Déco.*.*.

Faut vraiment que j'aille faire un tour a ikea en plus ils viennent d'en ouvrir un à coté du centre commercial de chez moi (belle épine oui oui la ou il y a eu la fusillade samedi...)

.*.*.Déco.*.*.

oui dailleurs j'y vais souvent dans ce centre, il est tres bien mais parfois certaines personnes qui y vont ne le sont pas toujours bref!  :mellow:

pour ikea, je me suis toujours demandé ce qu'ils aller faire construire, et bien maintenant je le sais. Moi je vais souvent à celui de Villiers, enfin je crois... :unsure:

Sinon sur le site ikea j'ai deja fais la cuisine virtuelle avec exactement les mêmes mesures, c'est vraiment chouette comme concept mais la facture est moins chouette au final  :laugh:
http://www.ikea.com/ms/fr_FR/rooms_ideas/splashplanners.html

.*.*.Déco.*.*.

belle ép j'y ai travaillé deux ans et je ne suis pas mort :chessy: lol

pour le ikea de thiais, attention il n'est pas à belle épine, c'est à thiais village quand on remonte de choisy en direction de belle épine justement. bah il est vraiment bien et thiais village c'est agréable, forcémment ça n'a pas 1 mois :laugh:

.*.*.Déco.*.*.

Oui je sais moi a un moment je passais mes week ends la bas et je ne suis pas morte non plus... lol Je vais tout le temps au ciné la bas aussi ...

enfin bref...
Merci pour le lien gazou très chouette effectivement

Concernant Thiais village oui ça a l'air bien ils vont ouvrir une fanc aussi non?

HS je sais désolée...

.*.*.Déco.*.*.

yallah5 link=topic=55433.msg721812#msg721812 date=1190118578 a dit:
belle ép j'y ai travaillé deux ans et je ne suis pas mort :chessy: lol

pour le ikea de thiais, attention il n'est pas à belle épine, c'est à thiais village quand on remonte de choisy en direction de belle épine justement. bah il est vraiment bien et thiais village c'est agréable, forcémment ça n'a pas 1 mois :laugh:
c'est un de mes centre commerciaux préféres, à bas Creteil soleil lol!  :laugh: Ah ouais ils ont fais ça en &quot;village&quot; décidement c'est tendance, bercy village, la vallée village (val d'europe), et maintenant thiais village... ça marche bien.

Pour en revenir à la deco, j'ai vu un reportage dimanche &quot;capital&quot; sur la confection des canapés en cuir et effet cuir. Super interessant, car maintenant je regarderais l'étiquette de plus près. Ne pas confondre &quot;cuir&quot; et &quot;croûte de cuir&quot; appelé aussi ...  :unsure: je ne trouve plus le mot lol!

.*.*.Déco.*.*.

titetitounette link=topic=55433.msg721842#msg721842 date=1190119402 a dit:
Fnac..
oups :blush:
:smile:

oui c'est après king jouet :smile: d'ailleurs toyr'us de la zone commerciale de la belle épine va en prendre plein la tête, tant mieux c'est mon ancien dirlo là bas maintenant :P lol

et le décathlon à côté du toyr'us je me demande s'il n'est pas remplacé par celui de thiais village :unsure:

pour les canapés grace à cette émission je sais commet on va s'y prendre pour refaire mon intérieur de voiture :smile:

Retour