< Décoration ... conseils ! | Page 34 | Forum des BTS

Décoration ... conseils !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
.*.*.Déco.*.*.

liloone link=topic=55433.msg746752#msg746752 date=1193057183 a dit:
J'adore aussi ... mais pas avec cette couleur
moi aussi, je n'aime pas la couleur.

liloone link=topic=55433.msg746751#msg746751 date=1193057143 a dit:
voila mon futur canapé :

http://www.conforama.fr/salon_noir_-Conforama-D-3-656.html

et ma salle à manger (sans le meuble bas et avec les assises orange)

http://www.conforama.fr/sejour_utah-Conforama-D-26-120.html

:wub :wub :wub
le canapé a l'air sympa mais la salle à manger c'est pas le genre de meuble que j'aime.

.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg746755#msg746755 date=1193057569 a dit:
moi aussi, je n'aime pas la couleur.
le canapé a l'air sympa mais la salle à manger n'est pas le style que j'aime.

Bah la salle à manger est assez basique ... moi je voulais pas ce style la .. mais celle que j'adoorais était beaucoup plus cher ...donc j'ai cédé pour celle la

.*.*.Déco.*.*.

dans ma chambre j ai mis 2murs roses et 2murs blanc :wub et j ai mis des rideaux fils rose et ma salle de bain on a mit du carrelage antracite :wub

.*.*.Déco.*.*.

on est allé a ikea samedi on a refait la deco de la chambre c'est trop beau, surtout en rouge!!
apres ca sera a la cuisine et a la salle de bain. :wub

.*.*.Déco.*.*.

Je recherche la coiffeuse en fer forgé que valérie avait mis dans ses premières émissions celle avec le pti tabouret. Savez-vous ou je peux le trouver car je n'arrive pas a mettre la main dessus!!!!

.*.*.Déco.*.*.

choupetta link=topic=55433.msg771420#msg771420 date=1196110606 a dit:
Je recherche la coiffeuse en fer forgé que valérie avait mis dans ses premières émissions celle avec le pti tabouret. Savez-vous ou je peux le trouver car je n'arrive pas a mettre la main dessus!!!!

regarde sur le site de l'emission ou sur Google

.*.*.Déco.*.*.

Tu m'as porté chance car je l'ai retrouvée!!!pourtant j'avais fait quasiment toutes les photos des emissions!!!Dommage elle ets chère cette coiffeuse!

.*.*.Déco.*.*.

Haley07 link=topic=55433.msg746910#msg746910 date=1193069213 a dit:
on est allé a ikea samedi on a refait la deco de la chambre c'est trop beau, surtout en rouge!!
Va falloir que tu me montres ca, car moi aussi je suis en plein dedans et j'ai également choisi le rouge comme couleur dominante pour l'appartement.
Pour le moment à part la housse de couette, y'a encore rien de rouge, mais ca ne saurait tarder.

.*.*.Déco.*.*.

Moi je serais plus dans le brun
J'adore le marron en plus ça se marie avec beacoup de couleurs! (belu, violet, rose, beige, vert, jaune...
:wub

Retour