< Décoration ... conseils ! | Page 10 | Forum des BTS

Décoration ... conseils !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
.*.*.Déco.*.*.

Moi en ce moment je suis dans ma periode orange , je trouve que les murs oranges avec les plantes vertes ca ressors bien . Apres c'est une période hein ... :-)
j'ai eu aussi ma période jaune , c'est clair joyeux etc ...
j'ai eu periode parme aussi , murs parme clairs avec des rideaux violet un peu plus foncés ...

.*.*.Déco.*.*.

aude98 link=topic=55433.msg583578#msg583578 date=1178716638 a dit:
Moi en ce moment je suis dans ma periode orange , je trouve que les murs oranges avec les plantes vertes ca r essors bien . Apres c'est un période hein ... :-)

Oui vaut mieux hein :laugh:

PArce que je pense que le Orange sur les murs on s'en lasse très vite :chessy:

.*.*.Déco.*.*.

aude98 link=topic=55433.msg583578#msg583578 date=1178716638 a dit:
Moi en ce moment je suis dans ma periode orange , je trouve que les murs oranges avec les plantes vertes ca ressors bien . Apres c'est une période hein ... :-)
j'ai eu aussi ma période jaune , c'est clair joyeux etc ...
j'ai eu periode parme aussi , murs parme clairs avec des rideaux violet un peu plus foncés ...
alors ça veut dire que tu change souvent de déco chez toi, ça doit revenir cher à force lol! Faut faire une déco dont on se lasse pas...

.*.*.Déco.*.*.

tite puce link=topic=55433.msg583792#msg583792 date=1178724002 a dit:
Ce matin en passant devant nature&amp;découverte j'ai flashé sur un truc mais je serais même pas expliquer ce que c'est, ça coute 30 ¤ et ça ressemble à ça : http://www.natureetdecouvertes.com/...=6&amp;oid=2&amp;suid=240&amp;refArt=50125000
enfin juste pour le côté lumière parce que c'était plus des plantes !! mais les libellulles j'aime bien aussi ma mère en a une.
voui ce sont des lucioles, ça décore quoi, moi ce que j'aime bien chez nature et découverte ce sont les libellules aussi, c'est celles-cis qu'elle a ta moman?

je ne trouve pas d'image, mais ce sont des tiges avec des (fausses :laugh: ) libellules au bout qui change de couleur , trop joli!

.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg583796#msg583796 date=1178724099 a dit:
voui ce sont des lucioles, ça décore quoi, moi ce que j'aime bien chez nature et découverte ce sont les libellules aussi, c'est celles-cis qu'elle a ta moman?

atta je cherche  :biggrin:

Vi mon frère lui a offert celle là !! ça décore tout ce que tu veux au final ta chambre, un salon. Ma mère l'a mis dans la véranda c'est sympa avec les fleurs.
Trop fort je veux ça aussi : http://www.natureetdecouvertes.com/...6&amp;oid=2&amp;suid=238&amp;refArt=50124300#

.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg583623#msg583623 date=1178717934 a dit:
alors ça veut dire que tu change souvent de déco chez toi, ça doit revenir cher à force lol! Faut faire une déco dont on se lasse pas...

Bha un pot de peinture et une paire de rideau ca va pas tres loin. Je change pas tous les ans mais en 7 ans j'ai fait plusieurs deco. Sinon le parme je l'ai vu chez une copine a moi j'aime beaucoup mais je n'ose pas me lancer car je trouve que ca peut tres vite se demoder ...
Sinon vert tres pale dans la salle de bain

.*.*.Déco.*.*.

ce matin j'ai pris en cours de route une émission de déco sur tv monde, franchement trop froide l'émission, le mec il rajoute un tapis une table basse et voilà et j'aime pas du tout sa façon de parler très bcbg, et il va dans des magasins chics!

Alors que dans D&amp;Co Valérie fait peut-être des blagues pas drôles et lourdes mais au moins ça touche un public où je me sens concernée!

.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg585957#msg585957 date=1178876252 a dit:
ce matin j'ai pris en cours de route une émission de déco sur tv monde, franchement trop froide l'émission, le mec il rajoute un tapis une table basse et voilà et j'aime pas du tout sa façon de parler très bcbg, et il va dans des magasins chics!

Alors que dans D&amp;Co Valérie fait peut-être des blagues pas drôles et lourdes mais au moins ça touche un public où je me sens concernée!

+1
en plus quand tu sais qu'à la base elle est pas décoratrice :happy:

.*.*.Déco.*.*.

PLOUFINETTE link=topic=55433.msg586044#msg586044 date=1178880667 a dit:
+1
cler ba elle se débrouille bien même s'il y a plein de mondes derrière pour créer la nouvelle déco ! Quand on est passionnée on apprend viite! :zarbi:

.*.*.Déco.*.*.

PLOUFINETTE link=topic=55433.msg586044#msg586044 date=1178880667 a dit:
oui j'avais vu ca dans un reportage sur elle... m6 lui a demandé car ils savaient qu'elle s'interessait à la déco et que chez elle s'etait sympa! comme quoi!

.*.*.Déco.*.*.

Avez-vous vu l'émission &quot;change ta chambre&quot; sur la 2 le samedi ?

Franchement c'est nul, ils redécorent que la chambre, et ils donnent même pas d'astuces pour bricoler de vieux objets qui ne méritent pas forcément de finir à la poubelle !!

Mais Valérie elle abuse aussi de temps en temps, une fois elle a mis dans la salle de bain un tapis à 239 ¤ :blink:

.*.*.Déco.*.*.

mielous link=topic=55433.msg586920#msg586920 date=1178917329 a dit:

Franchement c'est nul, ils redécorent que la chambre, et ils donnent même pas d'astuces pour bricoler de vieux objets qui ne méritent pas forcément de finir à la poubelle !!

Mais Valérie elle abuse aussi de temps en temps, une fois elle a mis dans la salle de bain un tapis à 239 ¤  :blink:

Elle en profite tant que c'est m6 qui paye...

.*.*.Déco.*.*.

mielous link=topic=55433.msg586920#msg586920 date=1178917329 a dit:

Mais Valérie elle abuse aussi de temps en temps, une fois elle a mis dans la salle de bain un tapis à 239 ¤ :blink:
j'ai pas vu l'emission...
et elle a un budget donc si ca rentre dans son budget pourquoi pas...

Retour