< Décoration ... conseils ! | Page 13 | Forum des BTS

Décoration ... conseils !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
.*.*.Déco.*.*.

Oui j'en ai déjà fait à vrai dire.....

Un pour moi de mon copain et moi en noir et blans sur une toile
Un de mon copain et moi que je lui ai offert.
C'est vraiment très joli, d'ailleurs pour la fête des mères j'ai fait une commande avec les photos de mon frère et moi mais chuuuut!!lol

.*.*.Déco.*.*.

Tiens au fait, que pensez vous de cette table basse qui me fait rêver depuis pas mal de temps :
http://www.dailymotion.com/video/x2svz_table-daft-punk

Designée par les Daft Punk, et réagissant à la musique.
Vous aurez tous reconnus l'excellant &quot;NY Excuse de Soulwax&quot; en fond sonore.
Hélas prix de la table: 1400¤ de quoi refroidir pas mal d'ardeurs, sauf si on peut la trouver d'occasion.

.*.*.Déco.*.*.

choupetta link=topic=55433.msg600643#msg600643 date=1179695312 a dit:
Oui j'en ai déjà fait à vrai dire.....

Un pour moi de mon copain et moi en noir et blans sur une toile
Un de mon copain et moi que je lui ai offert.
C'est vraiment très joli, d'ailleurs pour la fête des mères j'ai fait une commande avec les photos de mon frère et moi mais chuuuut!!lol
ah oui bonne idée !

.*.*.Déco.*.*.

Oui surtout que tu peux avoir un cadre a 19 euros donc tu peux avoir quelquechose de sympa pour pas très cher je trouve.

.*.*.Déco.*.*.

Cybervince link=topic=55433.msg600647#msg600647 date=1179695534 a dit:
Tiens au fait, que pensez vous de cette table basse qui me fait rêver depuis pas mal de temps :
http://www.dailymotion.com/video/x2svz_table-daft-punk

Designée par les Daft Punk, et réagissant à la musique.
Vous aurez tous reconnus l'excellant &quot;NY Excuse de Soulwax&quot; en fond sonore.
Hélas prix de la table: 1400¤ de quoi refroidir pas mal d'ardeurs, sauf si on peut la trouver d'occasion.

c'est sympathique mais le prix  :blink:

.*.*.Déco.*.*.

choupetta link=topic=55433.msg600664#msg600664 date=1179695991 a dit:
Je suis allée voir ton site pour les cadres c'est très sympathique mais cher je trouve, dommage!
oui mais bon si c'est pour un cadeau, quand on aime on compte pas! je retiens l'idée pour mon futur chez moi :wink2:

.*.*.Déco.*.*.

PLOUFINETTE link=topic=55433.msg600656#msg600656 date=1179695676 a dit:
c'est sympathique mais le prix :blink:
Wai clair, le prix il bloque un peu, mais bon c'est celle des Daft quoi, toute une époque, un art de vivre.

.*.*.Déco.*.*.

Lol, c'est la table que mon chéri veux depuis bientôt deux ans elle est chez habitat ! enfin peut etre plus maintenant mais en tout cas lui, il économise toujours :laugh: on est allé la voir 15 fois il est fan mais il me semblait qu'elle était plus cher que ca! tu l'as vu ou à 1400 euros?

.*.*.Déco.*.*.

je trouve que les photos en tableaux sont très sympas!! ça peut donner une bonne diée de cadeaux! mais pour maman 'jai déjà trouvé un truc!!! par contre je sens que bichon va y avoir droit pour son anniversaire!!! :laugh:

je me suis achetée le bouquin de Valérie Damidot, celle de l'émission Déco, et je vous le conseille!! car il donne des idées de déco mais aussid es astuces de bricolages, et quand comme moi on n'a jamais touché une perceuse de sa vie je pense que ça peut aider!! :chessy:

en plus des idées bien sympa!! je languis plus que d'avoir mon appart l'année prochaine et de pouvoir le décorer!!! déjà tout prévu les couleurs!!!

est ce que vous connaissez la méthode Feng Shui??

.*.*.Déco.*.*.

popo20 link=topic=55433.msg600779#msg600779 date=1179729952 a dit:
je trouve que les photos en tableaux sont très sympas!! ça peut donner une bonne diée de cadeaux! mais pour maman 'jai déjà trouvé un truc!!! par contre je sens que bichon va y avoir droit pour son anniversaire!!! :laugh:

je me suis achetée le bouquin de Valérie Damidot, celle de l'émission Déco, et je vous le conseille!! car il donne des idées de déco mais aussid es astuces de bricolages, et quand comme moi on n'a jamais touché une perceuse de sa vie je pense que ça peut aider!! :chessy:

en plus des idées bien sympa!! je languis plus que d'avoir mon appart l'année prochaine et de pouvoir le décorer!!! déjà tout prévu les couleurs!!!

est ce que vous connaissez la méthode Feng Shui??
ah bon je pensais qu'il n'étais pas top, tu nous diras...

oui oui :wink2: l'art et la manière d'harmoniser la maison pour qu'elle soit zen et bien équilibré. Je suis une adepte :zarbi:

.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg600848#msg600848 date=1179735691 a dit:
ah bon je pensais qu'il n'étais pas top, tu nous diras...

oui oui  :wink2: l'art et la manière d'harmoniser la maison pour qu'elle soit zen et bien équilibré. Je suis une adepte  :zarbi:

idem, mais c'est assez compliqué quand on veux faire attention à tout !

.*.*.Déco.*.*.

o0marion0o link=topic=55433.msg600857#msg600857 date=1179736038 a dit:
idem, mais c'est assez compliqué quand on veux faire attention à tout !
oui, enfin le plus possible, ça commence par la disposition des pièces...mais on ne peut pas forcément choisir :closedeyes:

Je rêve de faire construire ma maison, de choisir les pièces comme je veux, mais bon je peux rêver... :unsure:

Dans l'émission D&amp;Co c'est tout beau et ça a l'air tout simple (ou presque) mais Valérie ne montre pas tout le travail qui est fait avant (ponssage, enduit etc...) comme si les murs étaients déjà lisses :notstupide: C'est pas si simple que ça! La déco c'est vraiment la toute dernière chose à faire! Mais ce n'est pas décourageant car quand on veut une belle maison on fait ce qu'il faut! :biggrin:

.*.*.Déco.*.*.

Dite moi j'ai une petite question !
voila j'ai une toute petite chambre et je voudrais m'acheter un clic clac histoire de gagner un peu de place

j'ai vu une fois dans Déco une sorte de clic clac rouge ( ca m'a marqué lol ) ou on n'avais pas besoin d'enlever les coussin et il y avait un vrai matelas...

savez vous ou notre chere valérie va acheter ce genre de chose ? Ikéa ? confo ?

et sinon question Clic Clac.. ca vous convient ? pour ceux qui en ont un :wink2:
merci :blush:

.*.*.Déco.*.*.

kro94 link=topic=55433.msg600909#msg600909 date=1179738643 a dit:
Dite moi j'ai une petite question !
voila j'ai une toute petite chambre et je voudrais m'acheter un clic clac histoire de gagner un peu de place

j'ai vu une fois dans Déco une sorte de clic clac rouge ( ca m'a marqué lol ) ou on n'avais pas besoin d'enlever les coussin et il y avait un vrai matelas...

savez vous ou notre chere valérie va acheter ce genre de chose ? Ikéa ? confo ?

et sinon question Clic Clac.. ca vous convient ? pour ceux qui en ont un :wink2:
merci :blush:
je vois très bien de quel canapé tu veux parler... elle en a mis dans plusieurs émissions, et justement ce n'est pas un &quot;clic clac &quot; mais un vrai lit, avec un vrai matelas, je te cherche ça de suite! :wink2:

Sinon moi j'aime bien avoir mon lit déjà déplié!

.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg600912#msg600912 date=1179738834 a dit:
je vois très bien de quel canapé tu veux parler... elle en a mis dans plusieurs émissions, et justement ce n'est pas un &quot;clic clac &quot; mais un vrai lit, avec un vrai matelas, je te cherche ça de suite!  :wink2:

Sinon moi j'aime bien avoir mon lit déjà déplié!

merci gazou !
bah le truc c'est que mon lit grince et me prend de la place dans ma petite chambre !
puis quitte a prendre un clic clac je voudrais pas prendre de la crotte !
histoire d'avoir un bon matelas bien épais ( j'en ai vu a 200 ¤ certes mais 9 cm d'épaisseur :unsure: ) sinon c'est plus de 400 ¤ mais 18 cm.. et peut etre plus solide ! je voudrais pas sentir la barre au milieu du lit ou sentir le creux... donc j'hesite quand meme ! lol
celui de valérie ne doit pas etre donné non plus :unsure:¤¤¤¤¤

.*.*.Déco.*.*.

Ayant un F1, j'ai du me contenter d'un clic - clac .. c'est bien mais rien ne vaut un vrai lit .. les matelas des clic clac sont forcément moins bien que les matelas normaux.

C'est bien quand tu dors tout seul .. car c'est plus pour 1,5 personne que pour 2 !

moi j'ai payé le mien 500 euros et c'est un bon matelas

.*.*.Déco.*.*.

liloone link=topic=55433.msg600915#msg600915 date=1179739074 a dit:
Ayant un F1, j'ai du me contenter d'un clic - clac .. c'est bien mais rien ne vaut un vrai lit .. les matelas des clic clac sont forcément moins bien que les matelas normaux.

C'est bien quand tu dors tout seul .. car c'est plus pour 1,5 personne que pour 2 !

moi j'ai payé le mien 500 euros et c'est un bon matelas

elle resonne dans ma tete cette phrase lol
c'est pour ca j'hesite et puis si j'en prend un je pense que j'y mettrais le prix mais bon quand meme.. ca fait mal au porte monnaie ! :unsure:

.*.*.Déco.*.*.

kro94 link=topic=55433.msg600920#msg600920 date=1179739365 a dit:
elle resonne dans ma tete cette phrase lol
c'est pour ca j'hesite et puis si j'en prend un je pense que j'y mettrais le prix mais bon quand meme.. ca fait mal au porte monnaie !  :unsure:

oui vaut mieux ... car si c'est pour prendre un clic - clac à 200 euros et devoir le changer dans 1 an parce que le matelas est pourri ca serait dommage et pas économique du tout !!!
C'est clair que c'est un investissement, faut vraiment que tu regardes le pour et le contre

Retour