< Décoration ... conseils ! | Page 38 | Forum des BTS

Décoration ... conseils !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
.*.*.Déco.*.*.

Le principal c'est d'être bien chez soi.
chez moi la couleur des murs est assez coloré : rouge foncé et violet dans le salon, orange et vert clair dans la cuisine...
à chaque fois j'ai deux avis qui reviennent, en gros soit &quot;c'est cool c'est moderne, on se croirait à d&amp;co&quot;, soit &quot;comment tu fais pour vivre la-dedans, ça doit te péter les yeux&quot;.

.*.*.Déco.*.*.

evamy link=topic=55433.msg784517#msg784517 date=1197811682 a dit:
Le principal c'est d'être bien chez soi.
chez moi la couleur des murs est assez coloré : rouge foncé et violet dans le salon, orange et vert clair dans la cuisine...
à chaque fois j'ai deux avis qui reviennent, en gros soit &quot;c'est cool c'est moderne, on se croirait à d&amp;co&quot;, soit &quot;comment tu fais pour vivre la-dedans, ça doit te péter les yeux&quot;.
:laugh:

J'ai du mal avec le bicolore perso. Mais ça c'est pour tout me concernant, les voitures, les vêtements,... autant un truc flashy d'une seule couleur j'aime bien, autant un truc plein de couleur pas flashy j'aime pas.

Chez moi je pense repeindre les portes en jaune très très très très trè....... clair histoire de mettre une petite nuance avec les murs blancs, murs blancs mais avec un éspèce de grain parce que c'est une maison ancienne :smile:

.*.*.Déco.*.*.

Comme chez moi .. mur blanc et porte jaune / beige histoire de relever le blanc un peu ...

La on est en train de se demander de quelles couleurs faire la chambre (2 teintes) mais cette foutue moquette rouge nous perturbe .. mais elle est neuve j'ai pas envie de la changer .. suis en location !!

.*.*.Déco.*.*.

yallah5 link=topic=55433.msg785243#msg785243 date=1197895684 a dit:
Mets des stickers :chessy: :biggrin:

Oui c'est ce que je voulais faire ainsi que mettre un rideau de fil à la tete du lit ... mais bon la question de la couleur se pose toujours.

Puis je veux pas mettre de rouge car c'est déjà le &quot;theme&quot; de la salle à manger.

Je voulais faire Marron/ bleu ou Marron/beige mais bon avec le rouge/noir de la moquette bof bof ...

J'avais pensé mettre des tapis rond beige dessus .. mais bon des tapis sur de la moquette :notstupide:

.*.*.Déco.*.*.

Pareil les tapis sur la moquette :wacko: :laugh:

Je te ferais une photo si tu veux des stickers qu'on a mis dans la piole, j'en ai déjà mis une mais je sais plus où elle est dans le topic et j'ai la flemme de chercher :laugh:

.*.*.Déco.*.*.

yallah5 link=topic=55433.msg785258#msg785258 date=1197896646 a dit:
Pareil les tapis sur la moquette :wacko: :laugh:

Je te ferais une photo si tu veux des stickers qu'on a mis dans la piole, j'en ai déjà mis une mais je sais plus où elle est dans le topic et j'ai la flemme de chercher :laugh:

oué je veux bien... mais bon j'ai toujours le problème des couleurs ... à moins de mettre un sticker noir !
Puis je voudrais coordonner double rideau/sticker/rideau de fil

A moins de faire une chambre en noir et blanc ... mais bon les doubles rideau noir .. ca fait un peu goth sur les bords :chessy:

.*.*.Déco.*.*.

liloone link=topic=55433.msg785266#msg785266 date=1197896852 a dit:
oué je veux bien... mais bon j'ai toujours le problème des couleurs ... à moins de mettre un sticker noir !
Puis je voudrais coordonner double rideau/sticker/rideau de fil

A moins de faire une chambre en noir et blanc ... mais bon les doubles rideau noir .. ca fait un peu goth sur les bords :chessy:
Justement c'est plein de couleurs différentes c'est pour ça que je disais ça. C'est pas genre une fleur ou un chien, se sont des formes, genres rondes. C'est difficile à expliquer :laugh:

.*.*.Déco.*.*.

yallah5 link=topic=55433.msg785282#msg785282 date=1197897098 a dit:
Justement c'est plein de couleurs différentes c'est pour ça que je disais ça. C'est pas genre une fleur ou un chien, se sont des formes, genres rondes. C'est difficile à expliquer :laugh:

ok j'attend ta photo alors :happy:

.*.*.Déco.*.*.

Je vais quand à moi essayer ce soir de mettre des photos de mon séjour/salle à manger.

Je pensais les avoir sur moi mais non

.*.*.Déco.*.*.

yallah5 link=topic=55433.msg785282#msg785282 date=1197897098 a dit:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,55433.495.html trouvé :chessy: Mais tu as quand même mis des coquelicots, Liloone ça irait bien dans ton salon rouge :zarbi:

.*.*.Déco.*.*.

Marfiiiii

J'aime beaucoup les décorations du plafond .... loupé pour le salon Gazou mon homme ne veut pas de stickers dans la piece .. lool

Par contre ok pour la chambre .. faut que je fasse un tour dans les sites de stickers .. ca me donnera des idées.

.*.*.Déco.*.*.

yallah5 link=topic=55433.msg785317#msg785317 date=1197897908 a dit:
Perso j'avais acheté ça chez bricorama ^^

okiche .. j'en avais vu des biens à Casto aussi (cherchez l'erreur :chessy:)

Je vais aller voir à Bricomarché aussi ..

.*.*.Déco.*.*.

liloone link=topic=55433.msg785320#msg785320 date=1197897965 a dit:
okiche .. j'en avais vu des biens à Casto aussi (cherchez l'erreur :chessy:)

Je vais aller voir à Bricomarché aussi ..
Dans le bled de mes parents il n'y a que ce magasin et par chez moi c'est trop blindé de monde sur les parkings pour que je m'attarde :laugh:

.*.*.Déco.*.*.

liloone link=topic=55433.msg785314#msg785314 date=1197897825 a dit:
Marfiiiii

J'aime beaucoup les décorations du plafond .... loupé pour le salon Gazou mon homme ne veut pas de stickers dans la piece .. lool

Par contre ok pour la chambre .. faut que je fasse un tour dans les sites de stickers .. ca me donnera des idées.
ah ! :laugh: lol! bon tu nous montreras le resultat!

.*.*.Déco.*.*.

yallah5 link=topic=55433.msg785327#msg785327 date=1197898084 a dit:
Dans le bled de mes parents il n'y a que ce magasin et par chez moi c'est trop blindé de monde sur les parkings pour que je m'attarde :laugh:

Bah chez moi c'est pareil ... je pense pas qu'il y ai de Bricorama .... Et casto il est à presque 30 min ...  :unsure:

.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg785330#msg785330 date=1197898190 a dit:
ah !  :laugh: lol! bon tu nous montreras le resultat!

on va mettre un cadre en plexiglas (100cmx50cm)... nous manque plus qu'à trouver une idée de photo .. mais je pense qu'on a trouvé ... New York pris de nuit et qui se reflete dans la mer .. :wub ca ira avec les couleurs rouge et noir du salon ...

.*.*.Déco.*.*.

liloone link=topic=55433.msg785337#msg785337 date=1197898284 a dit:
on va mettre un cadre en plexiglas (100cmx50cm)... nous manque plus qu'à trouver une idée de photo .. mais je pense qu'on a trouvé ... New York pris de nuit et qui se reflete dans la mer ..  :wub ca ira avec les couleurs rouge et noir du salon ...
cool tu as trouvé :dacc: je veux voir ça!

Retour