émilie0204 link=topic=33493.msg337294#msg337294 date=1154936896 a dit:kikoo les filles!!!! alors hier soir j'ai modifié mon appart comme convenu, et j'adore!!! en fait il me reste quelques déco a acheter (pouf, gros coussins pour mettre par terre, tableau, bouda...) pour habiller mon ti chez moi comme j'aimerais l'avoir, mais a la base j'avais un tapis rouge bordeau, une tenture avec un bouda sur mon canapé, des beau rideau rouges/orange donc ca fais deja pas mal, et ha oui j'ai acheter des super belle carte postale vous savez les grandes là avec des super belles photos de paysage, de femme indienne, de bras plein de bracelet, bref je l'ai est accroché avec des beau cadres et ca fait super mimi, comme je voulais!! voilà alors cette semaine a ma pose dej, ca va etre magasin pour la recherce de beau tableau, de tenture et de déco style bouda, statu afrcaine, etc....voili voulou les filles!!! j'attend toujours votre aide!!
une tite question, c'est quoi exactement le nom du magasin ou les sac sont marron avec un Terre dessus? c'est pas découvert/ nature ou equateur ou un truc comme ca? merki de votre aide!!! :wink2:
P.S : je taf sur Paris!!
Moi aussi, j'aime bien les ambiances zen, etc...
Je suis indien et je voulais savoir dans quel magasin étais-tu parti?