< découragée ... | Page 2 | Forum des BTS

découragée ...

moi, c'est pas une matiere en particulier, c'est plutot que le rythme est dur a tenir. quand je suis devant ma feuille chez moi, j'ai parfois de grosse demotivation !

enfin, plus que 4-5 mois...

Ué, c'est vrai qu'il a un sacré rythme à tenir ... que de chose sà apprendre c'est à ce demander si c'es possible de tout retenir !

pour contribuer à la démotivation : j'ai l'impression que j'ai trop d'engagements de pris...je bosse à coté a partir de la semaine prochaine et c'est chaud...
et puis pour arranger le tout 48/105 en stratégie de com!! :cry:

ça fait 4 ans que je suis au cned. Les moments de découragements ont été nombreux. Bref, je me dis que dans 6 mois c'est les vacances donc je bosse en attendant des jours meilleurs, lol :lol:

Lire le sujet m'a réconfortée car moi aussi en ce moment je sens ma motivation fondre comme neige au soleil :( ,en plus quand je vois certains cours comme ceux de gestion et de marketing en agtl je me demande ce que ça va donner au mois de mai.Et pour courronner le tout ,j'ai encore eu une réponse négative pour mon stage qui me manque.
Enfin ,ça va mieux maintenant que je sui sur le forum :-a1 :lol:

Bisous :lol:

Oui je crois que c'est une demotivation post-fetes de fin d'annee.
Mais bon comme beaucoup le dise: plus que 6 mois lol

Salut l'agent volante!! :D :D
Non 6 mois c'est pas grand chose, sauf quand tu bosses beaucoup lol Enfin faut s'accrocher lol

découragée

salut à tous
j'ai fait une formation en bts par le cned aussi. et j'ai eu des périodes de découragements . Mais il ne faut pas lacher prise. Bon courage à tous les cnédiens. :D :D

Dans une vie, c'est certaine que ce n'est pas long 6 mois, mais ça l'est déjà plus dans une année lol

Jcasse tout là désolée :arrow:

Ben l'ambiance etait deja plombee lol :lol: Rien que le titre du post on sait deja a quoi s'attendre :lol:

Ha...Merci Clairette...

Moi c'est pareil...Inscrit au mois de décembre après une interruption de 10 ans je replonge dans les études et franchement je patoge dans la semoule...

Bon courage à tous! :D

moi y a des matières ou ca roule bien (francais, anglais, droit, éco) et d'autres ou je m'arrache les cheveux (management, gestion et mercatique), enfin restons mobilisé

Boudi tout le monde est découragée, tout le monde stress..... :evil:
C'est bon motivez vous un bon coup :!: tout le monde galère à sa façon et tou le monde , ou presque ( :mrgreen: ) stress pour l'exam

Quand tu as choisi un BTS c'est pour t'y mettre à fond même si parfois c'est dur, mais bon, tu te motives et ca repart :!:

Ben moi, j'ai bcp de retard et j'en vois pas la fin, c'est l'horreur !

J'espère pouvoir le rattrapper en avril car g décidé d'arrêter de bosser pour m'y mettre à fond ! Mais...

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout(e) seul(e) !

ON VA Y ARRIVER !!!
:D

aaaaaaa bin ca fait plasir!!lol je vois que je ne suis pas la seule!!j'ai recu mes cours ya une semaine et j'ai du mal a m'y mettre!!ca fait 5 jours que je suis sur le devoir déco et je n'ai toujours pas touché aux autres matières!!je suis décourager je n'arriverais jamais a faire tous mes devoirs! en plus je n'ai pas tout mes bouquins la galère!!!

ça y est, c'est à mon tour d'être découragée..

j'ai reçu ma 1ère mauvaise note en compta, j'ai raté les derniers devoirs que j'ai faits (sans compter ceux qu'il me reste), en maths, je suis complètement larguée.

et j'ai tellement de boulot au bureau, que je suis crevée le soir, je peux même pas bosser mes cours, je prends du retard et j'ai toujours pas de stage (alors que je suis censée le commencer en avril)...

à part ça, je pète pas les plombs... :lol:

Too bad!!!!!!!

Pas très cool tout ça. Moi qui voulais commencer une remise à niveau BTS VPT avec le CNED, je crois que je vais baisser les bras.

Tout le monde me dit que c'est la m........
De plus tu dois payer pour les cours donc si quelqu'un à une bonne technique de travail.

Please faite moi savoir :roll:

Retour