< découragée ... | Page 4 | Forum des BTS

découragée ...

ba on peut le faire revivre si tu veux lol
moi je suis découragée depuis un bon bout de temps je fais pas grand chose en fait je n'ai pas la motivation. comment vous faites pour vous interesser a vos cours?
 
mjess60 a dit:
ba on peut le faire revivre si tu veux lol
moi je suis découragée depuis un bon bout de temps je fais pas grand chose en fait je n'ai pas la motivation. comment vous faites pour vous interesser a vos cours?



Dis toi que c'est pas si pourrit que ça et qu'au final t'auras un beau diplome de valeur
 
Alors moi je vais vous le faire revivre votre post parce que je suis découragée total !!! :lol:

Pas envie de bosser, pas envie de mettre le nez dans mes cours... Rien rien rien !!!

Je suis à la bourre, ça me fait peur et pourtant malgré mes bons (enfin pour moi) résultats et des aprréciations sympa je n'ai pas du tout envie de bosser !!!

C'est quand même la deuxième fois que ça me fait ça !!! Sauf que la première je suis resté 10 jours sans rien faire et là j'ai rien fait en février du tout... :cry:

C'est grave docteur :mrgreen:
 
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Qu'est-ce que j'ai hâte qu'on en finisse avec ce BTS !! :twisted: J'en ai tellement marre des cours que je m'en moque d'avoir mon BTS ou pas : je veux être libérée !!! ... enfin jusqu'à septembre prochain quoi :oops:
 
Ba moi j'ai pas fini !!! :cry: Je suis qu'à la moitié de la première année et pourtant ça me plait énormément de bosser sur ce BTS ! Mais pas en ce moment, pas du tout !

Courage ohhh désespoir !!!... :mrgreen:
 
clairette a dit:
moi aussi je fais une flemmingite aigue après la grippe là et pourtant c'est pas le moment... :roll: :cry: :oops:

Ba moi dans l'ordre ça donne : laryngithe, grippe, bronchite et flemmingite aigue... Pas mal en 3 semaines !!!

C'est peut être pour ça que mes neurones bossent pas en ce moment :mrgreen:
 
Ah non hein ! faut se resaisir ! je sais que c'est pas facil c'est sur, surtout par le CNED ( si je me plante pas on est toutes le s 4 au CNED - Lucile, Nanou, CLairete et moi )

Arrivées presque à l'exam faut pas lâcher le morceau ( pour celles qui le passent ) après vou serez toutes fières d'avori tenu le coup :)

Quant à Nanou, si tu aimes vraiment le BTS que tu fais, tu ne devrais aps trop t'inquiéter ... on va dire que c'est une mise en route difficile, parce que c'est pas tout simple de trouver ses repères, de s'organiser comme ça !


Courage courage !
 
Persephonia a dit:
Quant à Nanou, si tu aimes vraiment le BTS que tu fais, tu ne devrais aps trop t'inquiéter ... on va dire que c'est une mise en route difficile, parce que c'est pas tout simple de trouver ses repères, de s'organiser comme ça !

Surtout en plus quand on fait construire en même temps et que sa fille de 22 mois est de plus en plus demandeuse de temps... Heureusement que mon tit chéri se dévrouille tout seul parce que sinon je pête un cable moi :mrgreen:

C'est vrai que j'aime ce que je fais mais je n'arrive pas à me motiver...

Youhou motivation, t'es où ??? :lol:
 
Retour
Haut