< découragée | Page 4 | Forum des BTS

découragée

Effectivement c'est trés dur l'alternance mais faut s'accrocher, actuellement je suis en deuxieme année de bts ag et j'essaie de reviser régulierement sachant que ma premiere année de bts j'été en cours qu'un trimestre( probleme familiaux) et c'est pas pour autant qu'aujourd'hui je suis nule, on vient de passer le bac blanc et tous c'est bien passé, donc accrochez vous- Moi j'y crois.

salut kaouthar,
je voulais juste t'encourager, il ne faut surtout pas baisser les bras, j'ai passé mon BTS en 2006 et je l'ai eu! et pourtant j'ai cru que j'allais jamais y arriver à cause de certains problèmes personnels. Ne vous découragez pas les filles! :dacc: :dacc:

je suis exactement comme vous je ne fous rien chez moi car quand je rentre du taf je suis crevé et en cour c'est la misère je me tape que des cartons, je flippe trop de voir la réactin de ma tutrice quand elle va recevoir les notes.
il y a des jour ou j'aimerais tou lacher mais se qui me fais peur c'est de me retrouver s'en rien après, sans plus une tune je ne pourrais pas.

je ne pensais pas que c'était si dur, j'ai l'impression d'être la seule a vivre sa

je désespère trop c'est la misère

Oooohhhh! faut arréter!!! interdiction de baisser les bras! sinon je vais me facher! je sais bien que c'est dur, quand je me suis retrouvée dans une chambre étudiante de 9m² là! je peux vous dire que je voulais baisser les bras! mais il faut se remotiver, vous allez y arriver! :dacc: :dacc:

Oui ne sois pas découragée, moi jhabite seule a paris, ma famille se trouve a 500 km de paris, donc le morale c'est pas trop ca donc dis toi k'il ya pire, je suis obligé de m'assumer seule, loyer, bouffe, ecole, travail, etude...
Donc prend ton mal en patiente et travaille car il n'est jamais trop tard!
Bon courage

salut les filles ça fait plaisir de vous lire...

à vrai dire j'ai meme pus envie de venir sur le forum bts ag, tellement je suis démotivée...

à ce jour deux actions, je sais meme pas si elles sont finis,

que 2 cas ABI, ils sont meme pas finis,,,

du retard dans toutes les matiéres, ça fait deux semaines que j'ai pas été en cours,

Probléme de famille, DEMOTIVEE A 100%%%%%

au conseil ils ont dit de moi que j'étais bete de me gacher vu mes capacités... mais qbon dur dur de gerer

En entreprise pas de probléme ça se passe super bienn!! trop bien meme!! normal mon énergie je la dépense en entreprise

Ce matin mon reveil n'a pas sonné du coup j'ai pas été en cours et je me demande si je vais y'aller cet aprés, j'ai envi de rien faire!!

J'aimerai bien savoir comment je peux rattraper mon retard avec la démotivation que j'ai et le peu de temps qu'il me reste, c'est perdu d'avance...

avec tout ça, une école de merde, et des profs avec qui 'jai l'impression de rien apprendre...

enfin bref
Peace and Love

NADIA75 link=topic=43497.msg514981#msg514981 date=1172748622 a dit:
salut les filles ça fait plaisir de vous lire...

à vrai dire j'ai meme pus envie de venir sur le forum bts ag, tellement je suis démotivée...

à ce jour deux actions, je sais meme pas si elles sont finis,

que 2 cas ABI, ils sont meme pas finis,,,

du retard dans toutes les matiéres, ça fait deux semaines que j'ai pas été en cours,

Probléme de famille, DEMOTIVEE A 100%%%%%

au conseil ils ont dit de moi que j'étais bete de me gacher vu mes capacités... mais qbon dur dur de gerer

En entreprise pas de probléme ça se passe super bienn!! trop bien meme!! normal mon énergie je la dépense en entreprise

Ce matin mon reveil n'a pas sonné du coup j'ai pas été en cours et je me demande si je vais y'aller cet aprés, j'ai envi de rien faire!!

J'aimerai bien savoir comment je peux rattraper mon retard avec la démotivation que j'ai et le peu de temps qu'il me reste, c'est perdu d'avance...

avec tout ça, une école de merde, et des profs avec qui 'jai l'impression de rien apprendre...

enfin bref
Peace and Love

Bin écoute je suis exactement comme toi sauf que moi je suis en initial. Je sais c'est pas pareil. Moi aussi j'ai accumulé trop de retard surtout en economie droit je ne connais rien.Alors l'anglais n'en parlons même pas je touche pas une bille. J'arrive même pas révisé la seule chose que j'ai fait ce sont mes APA et encore elles sont même pas fini. JEN AI MARRE.

Je te dirai ne te décourage pas, il reste 2 mois tout est faisable. :chessy:

Courage

je sais pas si c'est faisable mais on va essayer de tenter ...

moi aussi en anglais j'ai aucune base!!!!!!!!!
en éco, je peux m'en sortir mais qu'avec du blabla

HALALALA c'est durrrrrrrrrr,, j'aimerai tellement l'avoirrrrrrrrr :cry:

perlette link=topic=43497.msg516584#msg516584 date=1172837963 a dit:
là, ça craint...
javascript:void(0);
view :arrow2:
2 abi? tu as vu quoi comme logiciels?

2 actions? et pas de projets?

dream info commercial et sun club
j'ai la vie en pull en attente

pour mes actions j'ai pas le temps de les faire en entreprise..

le probléme c'est que je suis perdue, personne à qui demander conseil ou de l'aide, une prof d'ico qui s'en tape de nous...

j'ai vraiment pas assuré :embarassed:

NADIA75 link=topic=43497.msg516917#msg516917 date=1172851926 a dit:
dream info commercial et sun club
j'ai la vie en pull en attente

pour mes actions j'ai pas le temps de les faire en entreprise..

le probléme c'est que je suis perdue, personne à qui demander conseil ou de l'aide, une prof d'ico qui s'en tape de nous...

j'ai vraiment pas assuré :embarassed:
si je peux te rassurer, mes actions je les ai faites chez moi... y'a beaucoup de trucs que j'ai pas pu faire en entreprise car beaucoup de travail... Toutefois, j'y suis arrivée ^^

Pour les ABI, tu as vu quoi comme logiciels? word? excel? access? d'autres?

j&quot;'ai tous les logiciels chez moi et tous les sujets chez moi;;;

mais c'est pas que je veux pas c'est pas que je suis fégniante mais l'ambiance chez pése sur moi et je suis incapable de me concentrer
mais bon tanpis,,,,

:wink2: merci perlette

NADIA75 link=topic=43497.msg517469#msg517469 date=1172876483 a dit:
j&quot;'ai tous les logiciels chez moi et tous les sujets chez moi;;;

mais c'est pas que je veux pas c'est pas que je suis fégniante mais l'ambiance chez pése sur moi et je suis incapable de me concentrer
mais bon tanpis,,,,

:wink2: merci perlette
qui ne tente rien, n'a rien...

essaye, on sait jamais :wink2:

Ne vous decouragez pas maintenant vous etes tout proche du but en travaillant un peu tous les jours vous y arriverait.

Courage.

C'est de plus en plus dur de bosser je trouve.

Je n'ai aucune motivation et en plus il fait beau dehors.

Et je préfére terminer mes CPAP (aucune de finies) et 2 qui ne sont même pas commencée ainsi que mes ABI.

phyla link=topic=43497.msg523345#msg523345 date=1173356970 a dit:
C'est de plus en plus dur de bosser je trouve.

Je n'ai aucune motivation et en plus il fait beau dehors.

Et je préfére terminer mes CPAP (aucune de finies) et 2 qui ne sont même pas commencée ainsi que mes ABI.
Dernier sprinte avant la fin sinon tu le regretteras. Tu as de la chance il fait beau. En angleterre il pleut depuis toujours. Vivement l'ete. Queje quitte l'ile.
Apres t'arretes ou tu continues?

Retour