< Défauts - Timidité | Forum des BTS

Défauts - Timidité

Loradk59

New Member
Est ce que la timidité peut être néfaste à l'oral du BTS? (sachant que je suis pourtant très souriante, très polie, et que je peux quand même répondre aux questions posées!! :biggrin:)

Défauts

Loradk59 link=topic=41498.msg431998#msg431998 date=1164134488 a dit:
Est ce que la timidité peut être néfaste à l'oral du BTS? (sachant que je suis pourtant très souriante, très polie, et que je peux quand même répondre aux questions posées!! :biggrin:)

Je pense que tu as répondu à ta question toi même : tu peux quand même répondre aux questions. Tu ne crois pas que c'est déjà l'essentiel ! Après je ne pense pas que ta timidité te feras perdre énormément de points mis à part si cela t'empêche de répondre aux questions. Mais tu sais les personnes en face de toi ne remarqueront peut être même pas que tu es timide !

Enfin bref garde le moral :biggrin:

la timidité résulte entre autre du manque de confaince en sois ( de ma propre expéreince) alors le meilleur moyen c'est de t'entrainer de manière à tout maitriser sur le bout des doigts ton oral et tu seras rassurée voir même confiante! :wink2:

mirzhin link=topic=41498.msg432555#msg432555 date=1164194768 a dit:
la timidité résulte entre autre du manque de confaince en sois ( de ma propre expéreince) alors le meilleur moyen c'est de t'entrainer de manière à tout maitriser sur le bout des doigts ton oral et tu seras rassurée voir même confiante! :wink2:

Je suis timide, c'est ce que j'ai fait et j'ai eu 18 à mon oral de rapport de stage en terminale ( coefficient 5 :wink2: ).
Tu devrais donc faire pareil, Loradk 59 !! :happy:

Retour