< défi : perdre du poids | Page 12 | Forum des BTS

défi : perdre du poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: salut...

celca a dit:
On est pas là non plus pour dire laquelle d'une fille très mince ou avec trop de rondeurs est la plus jolie non plus... :roll:

Le principal est de se sentir bien comme on est :D.

Perso, c'est plus un problème personnel, je me fiche de plaire ou non avec mes kilos en trop, ce qui m'ennuie est comme je l'ai dis plus haut, ça devient gênant, et n'étant pas sportive, je me porte pas bien comme ça.

C'est tout :D

je vois ce que tu veux dire.. depuis que je suis arrivée en région parisienne (y'à 2 ans) je ne faisais plus de sport, je viens de m'y remettre et ça fait un bien fou !!!

"ce n'est pas parce que tu es belle qu'on t'aime c'est parce qu'on t'aime que tu es belle!!!"

il faut se sentir bien, et tout marchera...je sais c'est pas facile mais moi ancienne anorexique j'ai réussi alors COURAGE!!!! :wink:
mettez vous en valeur...

Ahélya a dit:
mais moi je me rend pas du tout compte...quadn j'entends nadinette qui dit faire 50 kilo je vois pas en quoi t'es grosse, fautr m'expliquer apres ok j'ai pas la taille non plus.. mais 50 kilo franchement c'est pas gros.
Mais vous voulez arriver a combien de kilos donc?

Ahélya je ne fais pas 50 kilos mais 52 kilos et ce qui me perturbe (comme je l'ai dit dans un autre post) c'est que je me sens pas à l'aise car souvent quand on perd c'est pas où on veut et donc faut reperdre un petit peu de poids pour muscler les endroits sensibles (ce qui permets de ne pas reprendre du poids où on a du mal à perdre!) je veux pas non plus être dans l'anorexie, d'après monmédecin je suis limite mais je ne suis pas "proportionnelle" partout et ça me stresse!!!
voilà et j'aime surtout motiver les autres car je sais par où elles sont passées et par où elles passent encore!! donc je suis là et je le fais en même temps que tout le monde pour elles et aussi pour moi!!
je ne compte pas perdre 15 kilos encore mais juste les 2 ou 3 qui me hantent!!!
voilà! :wink:

celca a dit:
Moi j'y arrive pas...

Je sais pas comment faire pour faire fondre tout ce surplus "tenace", je me demande si je suis pas arrivée à un point de non retour :roll:

Pour celles qui ont vraiment beaucoup de poids à perdre vous faites comment?

si tu t'arrêtes maintenant tu vas reprendre le même poids voir plus!! il ya une periode ou ton corps stocke et donc tu ne perds plus en poids pour quelques jours mais avec insistance tu perdras encore!! courage!!

Ca veut dire quoi "pas proportionnelle"? Tu te compares aux canons de la beauté?

On est toutes différentes, même les "plus belles" ont des défauts quelque part...

nadinette a dit:
celca a dit:
Moi j'y arrive pas...

Je sais pas comment faire pour faire fondre tout ce surplus "tenace", je me demande si je suis pas arrivée à un point de non retour :roll:

Pour celles qui ont vraiment beaucoup de poids à perdre vous faites comment?

si tu t'arrêtes maintenant tu vas reprendre le même poids voir plus!! il ya une periode ou ton corps stocke et donc tu ne perds plus en poids pour quelques jours mais avec insistance tu perdras encore!! courage!!

Bin 2 semaines en arrêtant de grignoter des conneries n'y a rien fait... :roll: et j'ai peur de faire trop de sport (ça risque de me donner une carrure de rugbyman :lol:)

celca a dit:
Ca veut dire quoi "pas proportionnelle"? Tu te compares aux canons de la beauté?

On est toutes différentes, même les "plus belles" ont des défauts quelque part...

je parle toujours de mes critères à moi!! c'est mon corps pas celui d'une autre!! ce que je veux dire c'est que comme j'ai arrêté le step pendant un moment j'ai repris des cuisses et avec mes petits mollets ça passe mal!!
je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais moi je me comprends!!
puis les critères de beauté actuels sont tous retouchés et je ne me permettrai jamais de me comparer à quelqu'un!! je vis pour moi pas à travers une autre!!

nadinette a dit:
je parle toujours de mes critères à moi!! c'est mon corps pas celui d'une autre!! ce que je veux dire c'est que comme j'ai arrêté le step pendant un moment j'ai repris des cuisses et avec mes petits mollets ça passe mal!!
je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais moi je me comprends!!
puis les critères de beauté actuels sont tous retouchés et je ne me permettrai jamais de me comparer à quelqu'un!! je vis pour moi pas à travers une autre!!

C est clair je te comprends tout a fait moi aussi je suis mince et avant de commencer le sport il ya un an (j en avais jamais fait de ma vie sauf à l école) je me sentais vraiment pas bien car j avais des kilos en trop (pas beaucoup genre 2 ou 3) mal placés (la culotte de cheval pour changer) Mais maintenant ca va beaucoup mieux !!

Le sport m a permis de sculpter mon corps parce que faut pas croire c est pas le tout d être mince, ca veut pas dire avoir un corps parfait !!

Maintenant j ai vraiment un corps qui me permet de me sentir bien et de pouvoir porter ce que je veux sans complexe !! Ca fait un souci en moins et c est déjà pas mal !!

Quant à nanou qui dit : "Voilà c'est dit, et comme dit mon mari, une femme avec des rondeurs, c'est plus joli qu'un sac d'os... Désolée pour l'expression mais c'est vrai..." Si tu assumes "tes rondeurs" tant mieux pour toi !! Personne n a dit qu il ne fallait pas assumer, au contraire !! Mais malheureusement tout le monde n assume pas donc il faut bien trouver des solutions... Quant à ta réflexion sur "les sacs d os", il y a un juste milieu entre faire une taille 46 et être anorexique !! Moi je suis mince et fière de mon corps, et ta réflexion laisse à penser que tu n es pas si fière que ca de tes rondeurs...

Je connais beaucoup de femmes qui disent assumer leur surpoids mais passent leur temps à critiquer les minces... c est assez pathétique et je pense que ca cache un réel mal être :!:

kanasucr a dit:
celca a dit:
Bin 2 semaines en arrêtant de grignoter des conneries n'y a rien fait... :roll: et j'ai peur de faire trop de sport (ça risque de me donner une carrure de rugbyman :lol:)

tu as quel rythme de sport et tu fais quoi comme sport ?

Lol, je me suis mal exprimée, en fait je préfère pas en faire avant d'avoir minci un minimum, pour ne pas transformer la masse en trop, en masse de muscles.

celca a dit:
Lol, je me suis mal exprimée, en fait je préfère pas en faire avant d'avoir minci un minimum, pour ne pas transformer la masse en trop, en masse de muscles.

scuse j'avais mal compris :roll:
je suis pas sûr que le sport va transformer la masse en trop en masse musculaire.. chez moi ça n'a pas du tout cet effet là au contraire la dernière année où j'étais à rennes avant de partir en région parisienne je me suis inscrite en salle de sport et ça m'a fait perdre énormément de poids et m'a permis de m'affiner énormément et de partout...
test on ne sait jamais quel effet ça peut avoir sur toi, il y a des personnes avec qui ça marche et d'autres moins et si d'ici un ou 2 mois ça ne te convient pas il sera toujours temps d'arrêter non ?

C'est pour ça qu'on recommande toujours de faire un régime lorsqu'on commence le sport (et lorsqu'on veut perdre du poids bien sûr :wink: ), pour ne pas que la graisse se transforme en masse musculaire...

Après ça dépend peut-être aussi de ta morphologie à la base... Kanasucr, je pense qu'à la base tu dois être fine pour que ça t'ai fait cet effet...

Personnellement, l'année dernière j'ai fais un régime suivi par une diététicienne et en même temps je faisais pas mal de sport (roller et piscine) et j'ai perdu mes 10 kg de trop en 2 mois!! :shock: (en fait j'ai juste appris à manger équilibré et la balance s'est rétablie toute seule! :wink: ) Mais je pense aussi que c'est parce qu'à la base je suis fine...
Bon je les ai repris depuis... :evil:

Mais ça m'a appris à manger équilibré (je précise que si je les ai repris c'est entièrement de ma faute: je me suis remise à bouffer n'importe comment et surtout j'ai ARRETE LE SPORT!!) et surtout j'ai compris que tout est une question d'équivalences!! C'est à dire: OK je me fais plaisir en mangeant une part de pizza ou une glace mais demain je fais 30 min de vélo!! je vous assure que c'est ça le secret!

sarodja a dit:
salut je voudrais savoir comment fais t-on pour perdre la graisse qui se trouve autour des hanches est ce que le sport suffit?

pour les filles c'est le vrai problème la" graisse" située à cet endroit, sport et nourriture saine, mais bon avec les fetes pas gagner,lol
courage et tu verras d'içi qql tps tu vas plus te reconnaitre

dans mon activité complémentaire, toutes les filles sont obsédées par leur poids ... moi, on me choisit comme je suis , ou on prend quelqu'un d'autre, et zut aprés tout ...

olalalala ... j'ai mangé plein de chocolat je me sens coupable ! demain je m'y met ! moi le sport ne me fais pas maigrir mais il me coupe l'appetit j'essaye d'en faire le soir car je sais que le soir on garde tout (vu qu'on se dépense pas). Et puis comme dirai mon père , faut faire du sport pour maigrir parce que tant que tu en fais tu manges pas (pas bete mon père).
Moi qui ai pris pas mal de kilo depuis septembre j'ai pris de bien mauvaise habitudes (grignotages etc ...). Ca va etre chaud ... :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour