< défi : perdre du poids | Page 8 | Forum des BTS

défi : perdre du poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RemusLupin a dit:
Nan mais promis je vais faire du vélo ... un jour.
Déja rien que de faire son lit tous les jour ça fait perdre des calories.
Surtout quand la chambre est en bordel et que tu dois lutter pour faire le tour de ton lit :wink:
Oh comment t'abuse!!! :mrgreen: achète toi 1 vélo d'appart, va au fitness, fais du step.. parck le vélo l'hiver tu peux l'faire croire à qui tu veux mais pas à moi.. :lol:

régime

y a plein de choses qui font maigrir les filles faire le lit repasser, faire le ménage à fond éponger aspirateur..... bref, tout fait maigrir sauf quand on se met à table...lol bisous

t'as raison Aurore. Par contre, faites hyper gaffe les gars. Maigrir , c'est bien mais il ne faut pas en faire une obsession!! Je sais ce que je dis. Je dois perdre une dizaine de kilos et en peu de temps , j'étais obsédée par mon poids. Et j'ai basculé dans un début d'anorexie. Mais heureusement, tout va mieux grâce à mon p'tit copain qui m'a rassuré sur mes formes. Alors si vous plaisez à votre amoureux(se), tant mieux , restez comme vous êtes! :wink: :D
Bizzzz

kanasucr a dit:
maikai a dit:
sinon en parallèle je fais du sport ca aide bien quand même.

et tu fais quoi comme sport ?

je fais du footing.

quand j'ai commencé il y a un an je n'avais jamais couru (dispensée de sport à l'école et je le regrette!!!)

j'ai commencé par 1 puis 2 kms.

maintenant avec un entrainement régulier j'arrive à 8 kms quand ca va et 10 quand je suis en super forme :wink:

Celeste2a a dit:
t'as raison Aurore. Par contre, faites hyper gaffe les gars. Maigrir , c'est bien mais il ne faut pas en faire une obsession!! Je sais ce que je dis. Je dois perdre une dizaine de kilos et en peu de temps , j'étais obsédée par mon poids. Et j'ai basculé dans un début d'anorexie. Mais heureusement, tout va mieux grâce à mon p'tit copain qui m'a rassuré sur mes formes. Alors si vous plaisez à votre amoureux(se), tant mieux , restez comme vous êtes! :wink: :D
Bizzzz

tu as raison celeste car une collègue est entrain de tomber dans l'anorexie aussi.

enfin c'est flou pour elle une jour boulimie et l'autre anorexie
son dieteticien l'a tué!! :twisted:

MDR !

C'est décidé jm'achète un mec ... euh un stepper
Le stepper c'est plus pratique que le vélo d'appart niveau place.

ps : Merci missrnbdu84 !!! Et oui 23 ans j'approche doucement du quart de siècle :p

RemusLupin a dit:
MDR !

C'est décidé jm'achète un mec ... euh un stepper
Le stepper c'est plus pratique que le vélo d'appart niveau place.

ps : Merci missrnbdu84 !!! Et oui 23 ans j'approche doucement du quart de siècle :p
oh t'es jeune t'as encore le tps miss!
Pour l'achat de mec, si c'est comme les nanas yen a ptètre des gonflables en blond ou brun.. :mrgreen:
L'idée du stepper c'est moi! faut prendre des cours c'est marrant.. avec 1 copine pour se soutenir.. allllez les nanas!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

yallah5 a dit:
faire l'amour sa fait maigrir aussi! :) :lol: :lol:
oui mais scientifiquement prouvé qu'on brûle quasiment plus de calories en faisant une bon gros évier de vaisselle! :mrgreen: bon c'est sûr c'est nettement moins agréable... :wink:

oui ca c'est sur
mais je vous conseillerai de débuter votre régime début janvier avec les bonnes résolutions et profitez des fêtes de noel pour dévorer tous les chocolats possibles

angel ales a dit:
oui ca c'est sur
mais je vous conseillerai de débuter votre régime début janvier avec les bonnes résolutions et profitez des fêtes de noel pour dévorer tous les chocolats possibles
c'est pas bête ça pleins de chocolats=crise de foie=perte de poids! :mrgreen: euh c'est réservé uniquement aux très courageux(ses) :mrgreen:

mirzhin a dit:
oui mais scientifiquement prouvé qu'on brûle quasiment plus de calories en faisant une bon gros évier de vaisselle! :mrgreen: bon c'est sûr c'est nettement moins agréable... :wink:
Ouai mais ça dépend de ce que tu fais avec ton mec aussi.. Si t'es passive tu crame rien logique! :roll: A choisir entre la vaisselle et l'amour ya pas photo.. :mrgreen:

oui enfin bon l'approche des fêtes rime tellement bien avec course contre la montre que j'en brûle des calories grâce à ces fameuses fêtes! (sapin, kdo, boulot, courses, école....) :mrgreen:

Je me languie d'y etre à ces fêtes mais je ne me languie pas de reprendre mes 8 petits kilos que j'ai mis assez longtemps a perdre ca m'ennerverai grave. Donc j'ai décidée de faire tout de même un peu attention et de remettre au régime dés le 2 janvier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour