< défilé de mode | Forum des BTS

défilé de mode

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hadjira
  • Date de début Date de début

hadjira

New Member
bonjour,

ll n'y a pas longtemps chez j'ai crée un post pour demander de l'aide pour organiser un défilé. J'aurais besoin encore de votre aide svp.
je m'explique
on souhaite faire connaître une rue de commercant car celle-ci n'est pas très connue, elle est connue uniquement des personnes fidèles des magasins.

les commercants ont accepté de nous passer leur produit, on a trouvé les mannequins... le problème est que l'on voudrait le faire dans un parc ouvert à tout le monde avec l'autorisation de la mairie.
mais comment allons-nous faire pour coiffer, maquiller et changer les mannequins sans les prises.
de plus on souhaiterait inviter le maire et nous allons récupérer environ 150 chaises mais elles seront réservées.

auriez-vous des idées à me soumettre svp.
merci.

de plus , déjà pas mal de posts à ce sujet
allez sur le moteur interne du site ! :mrgreen:

j'ai 2 filles ds ma classe qui ont fait un défilé de mode mais pour enfants. elles avaient demandé à plusieur magasins de pret a porter pr enfants de leur preter des fringues et avaient dder l'autorisation a la mairie d'utiliser une salle municipale pour le faire

en + je sasi pas si l'idée de le faire ds un parc est une bonne idée srtt si il pleut!

dc te prends pas la tete et prend une salle de la mairie en plus tu pourras dire que ca a permis de dynamiser le centre ville de la ou tu le fais

voila.. bon courage :)

l'idée du défilé dans la rue est très bonne !
en ce qui concerne l'électricité je suis sure qu'il ne s'agit que d'un détail... dans ma ville, il y a des brocantes de nuit... les services de la mairie trouvent alors des points d'électricité... A coup de rallonges et de multprises, tout un quartier s'annime...
Il faut que tu vois ca avec eux... Ensuite il ne restera qu'a prier pour que le ciel reste bleu !!! car s'ilpleut, même dans une salle les gens ne se déplaceront peut être pas autant !

bises

Retour