< défilé de mode | Forum des BTS

défilé de mode

imported_Elga

New Member
Bonjour à tous j'aimerais faire un défilé de mode dans la galerie carrefour avec tous ses magasins je n'est fais aucune demande encore j'aimerais avoir votre opinion et peut etre que vous l'avez deja fait et que vous pourrez mz faire par de vos impression
J'avais penser aussi à un concours photo ( avec théme) ou les clients eux même choisirais les plus belles photo

salut, déjà qui est ton commanditaire pour faire ce défilé de mode? ensuite il faudrait que ton défilé ait un but commercial, à qui cela va profiter, qu'est ce que cela va apporter à ton commanditaire...

de plus un défilé de mode requiert un long travail de recherche de partenaires, des éventuels mannequins, de la mise en place du décor, de la récompense pr les clients etc...

donc je te conseille de réfléchir à ces points puis de demander à ton prof si cela peut se faire ;)

bon courage si toutefois tu entreprends de l'organiser :wink:

Bonjour, merci de m'avoir répondu en fait le plus dur c que je n'es pas de prof je suis au cned c pour cela que je vous demande votre avis une question c quoi un commanditaire
je compte le faire pour la nouvelle collection été

alors un commanditaire, c'est une personne qui va te demander de faire telles ou telles études ou actions commerciales pr son compte, afin qu'il puisse se servir des résultats pr mesurer sa clientèle, son CA, etc...

mais ton défilé, tu vas le faire pr quelle entreprise? Carrefour? les magasins de la galerie marchande? Si tu dis le faire pr la nouvelle collection été, c'est que tu as un commanditaire?

Bon alors maintenant, il faut que tu ailles voir ce commanditaire et lui proposer ton idée, ensuite tu définis avec lui les objectifs qualitatifs et quantitatifs, le budget qu'il pourrait t'allouer pr organiser ce défilé, les récompenses que les clients auront s'ils achètent par la suite les vêtements de ce magasin etc...

Retour