< Défouloir... | Forum des BTS

Défouloir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nawak
  • Date de début Date de début

nawak

New Member
Je c pas si on a le droit de faire ça mais je rentre de mes écrits, il est tard c vrai mais j'ai un peu trainé, et j'en ai trop marre, j'ai accumulé du stress et j'ai rien pour me défouler... alors je vais crier, mais comme tout le monde dort ici, si ça dérange pas je vais le faire là...

merci d'avance...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :evil:
P... de BTS de m... à la C... ça me fait trop c.... j'en ai ras le c... vivement la fin... P.... de jury de m... tous des vendus...

ça fait du bien ! :mrgreen:

rien compris, tu risques de faire un monologue si tu crie sans expliquer d'où vient ton ennervement... mais LLLOOOLLLL qd mm :lol:

nawak je suis entièrement d'accord avec toi, y'en a raz le bol, vivement la fin des épreuves !!!!!!

je me joins à ton cri de guerre !

aaaaa oki, ca y est g compris, navak doit etre bien stresse. je dois encore etre fatiguee des epreuves, c sur, le ras-le-bol est comprehensible

Coucou !
Moi aussi je recherche un moyen de se déstresser apres le taux de stress que l'on vient de subir !!!!
Il part lentement... trop lentement !

je te comprend aussi, c vrai ke sur cert1 sujet les gars ki ont cree ca n'y sont po allé de main morte! mais bon, on vera bien!

vous avez pas tort!!!!!! Aprés les écrits g réservé mon Week end à ma petite famille et ça fait du bien mais j'avais quand même la tête ailleurs enfin bon allé on y croit!!!!!!! :wink:

et oui on y croi !!! et la vie reprend !!! ... et lundi c reprise du taf ! bon courage a tous ceux ki sont en alternance !!!!!!!!!

Retour