< Défouloir... | Page 2 | Forum des BTS

Défouloir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nawak
  • Date de début Date de début
c clair kil falè décompressé pr ceux ki n'enchainent pas avc les oro 2m1

moi j'ai passé mon week end avc mon chéri :wink:

Suis en alternance et je reprend demain le boulot... ! Pas le temps de décompréssé car ce matin j'avais oral d'ABI !!!!
PFFFF j'en peux plus !!!!!
Bon courage a tous , on commence a voir le bout du tunnel !!!! :shock:

bienvenue au club moi j arrête pas malgré le fait que normallement je suis pas censée etre en entreprise et oui on est en révisions jusqu au 25/05 !! et bien je viens quand meme car trop de boulo en retard!!

la meilleure c est que g demandé mon vendredi pour réviser et ma tutrice dit de le prendre sur mes congés c pas abusé ca quand meme!!

au fait isabelle bravo tu es la first a passer l abi ca a été j espère!!

Je voulais continuer le défouloir sur un autre thème...

Aujourd'hui j'ai repris le boulot et ... Oh Surprise ... Tout le monde m'a demandé comment ça s'était passé les exams !!

Je veux bien qu'ils soient curieux, qu'ils veulent être gentils... Mais franchement est-ce qu'on ne peut pas arrêter de ne parler QUE de ça !!

On a déjà assez la pression sans que LE sujet de la journée soit les épreuves qu'on a eu et celles qu'on va avoir!!

Le pire c'est les gens qui disent : "AH MAIS OUIIIIIIIII, JE CONNAIS CA (en parlant du réseau Pert) C'EST SIMPLE POURTANT !!"

Alors là, distribution de baffes ! :twisted: :twisted: :twisted:

oui c exactement pareil pour moi grrrr et quand ils me demandent "tas réussi" et que je leur sors "je c pas" c tout juste si ils se foutent pas de ma gueule !!

moi c pas de ma faute si j arrive pas a m évaluer aux écrits la note dépend de tellement de facteurs!!! :evil:

J'ai passé l'ACA ce matin...

Si je devais hurler, ce serait de plaisir et non de colère... :wink:

Le jury était sympa, juste et ponctuel ; que demander de mieux ?

Attendez c'est pas encore fini

Moi je n'en peux plus c'est la 2ème fois que je le repasse (je l'ai raté l'année dernière car j'étais en fin de déprime enfin bref!) j'ai bossé à fond et comme par hasard notre prof qui nous dit : un PERT on ne vous le demandera jamais de le faire : MON C.... OUI!!! P.....

Sinon j'en ai marre des cours ca me saoule alors que je l'ai ou pas tant pis : je BOSSE et je repasse les exam que je n'ai pas eu

OUF!!! Ca fait du bien
:twisted:

oui c vrai après tout on va pas mourir si on la pas cette année!!

moi je positive mais je me dis que si je l ai pas no soucis je repasse en 2005 :mrgreen:

L'année dernière j'ai cru que j'allais me tuer
mais cette année je me suis préparer à l'avoir et à pas l'avoir
MAIS JE RESTE POSITIVE en préparant mes vacances et mon avenir

Retour