< Défouloir... | Page 3 | Forum des BTS

Défouloir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nawak
  • Date de début Date de début
Oyé Oyé

je suis ravie que ce défouloir ait pu servir à quelque chose, et je suis d'accord quand on dit qu'il y en a marre que le BTS soit le sujet de convers number 1 !!! moi j'arrive au taf, tout le monde s'en tape de mon BTS, ils en ont rien à faire que j'ai des actions à faire, ils m'ont soulé pendant deux ans et là : alors les exams ??? ça c bien passé ?? on est sur que tu vas réussir !! bande de faux Q :evil:

allez à ceux à qui il reste des épreuves, May the Force Be With U !!!
:mrgreen:

Dans les entreprises...

Il faut se méfier des gens souriants et sympas dans les boites ; des gros cons en général.
Par contre, les discrets et froids au premier abbord se révèlent souvent présents quand on en a besoin et forts sympathiques... :wink:

j'en avais besoin
kan je pense qu'on se fais chier pour ce diplome (bts action co)qui n'est qu'un sale bout de papier qui ne va nous permettre que d'avoir un boulo pourri dans un hyper à 60h de taf par semaine ou dans une banque à s'emmerder dans un bureau et faire souscrire des PEL à des pauvre gens qui ont à peine de quoi vivre dignement!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

je tiens a remercier mon entreprise qui s'est beaucoup soucié de mes actions moi aussi et qui m'as même pas demandé à lire ma synthèse (je me demande d ailleurs si ils sont au courant qu'on a une épreuve d'actions en entrepirse) :evil: :evil: :evil:

:arrow: c clair que le BTS n'est qu'un p'tit bout de papier à obtenir mais ce que les autres oublis (surtout nos futurs employeurs) c'est que nous avons quand même le niveau BTS..... :!:

Rootska, moi je serais bien contente de l avoir car avant je passais ma semaine à bosser en alternance et aller le week end faire des extras en cuisine pour des mariages de personnes pétées de tune qui te traite comme de la m**** ou bien un patron hystérique qui t'envoie chier pour n'importe quoi devant les clients et qui t'humilie ..... alors je te dis que si je l'ai j'aurai bien pris ma revanche :twisted:

a tous ces enc*** de vieux bourge qui m'ont méprisé, à ce patron de merde qui a osé me traiter comme ca je lui dit vas te faire f*** et qu'il s'inquiète pas si dans quelques mois il recoit la visite de l'inspection du travail et de celle de l'hygiène :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

je te comprend, moi aussi j'ai fais des boulots pourris(j'ai bossé au mcdo, à l'usine).mais ça n'empêche pas que ski nous attend c pas folichon.l'homme s'est créé une société dans laquelle peu sont les gens qui vivent de leur passion ou ont un taf agréable, et les boulo kon va faire après, meme si ils st un peu mieux rémunérés que nos job d'été, ne sont pas terrible non plus.c'est dommage d'avoir à perdre sa vie pour la gagner.si ça tenai ka moi, je vivrai dans la montagne en cultivan des légumes et des fruits, je ferais mon élctricité avec le courant d'une rivière et je dirai merde au bts, aux patrons et à toutes ces conneries. mais ma meuf voit pas les choses de la même façon, donc tant pis...
tu dira a ton patron kil aille se faire m..... de ma part :)

ps : moi aussi g eu droit aux incontournables :

-extras en cuisine
:evil: -extras en salle :evil: :evil: :evil:
-mac do:evil:
-flunch :evil:
-société générale :P :P :P le meilleur de mes boulots d'été trop fort
-et après ca, l alternance!!

Retour