< Délai de réception des relevés de notes | Forum des BTS

Délai de réception des relevés de notes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion smoufy
  • Date de début Date de début

smoufy

New Member
Bonjour tout le monde!  :blush:

J'aimerais savoir combien de temps il va falloir attendre pour recevoir les notes du BTS, ou quelque chose d'assimilable à une attestation de réussite. (Je dépends des académies de Paris, Versailles, Créteil, peut-être ça change selon les régions)

Ma fac me demande de lui trouver ça avant le 16 juillet :excl:, une idée ?  :pascompris;

Merci d'avance à ceux qui répondront !

Salut Smoufy,

Tout d'abord Félicitations car je pense que si tu attends tes notes avec impatience pour les envoyer à la fac c'est que tu as eu ton BTS !
Pas de panique, je ne sais pas quand tu as su que tu avais eu ton BTS, mais pour ma part je dépends de l'académie de Dijon et on a eu les résultats mardi 3 juillet, et j'ai reçu les notes samedi: donc 4 jours plus tard.
Je ne pense que tu ais à attendre 15 jours pour obtenir tes notes !!! Je pense qu'au niveau des délais c'est plus entre 1 semaine et au grand max 10 jours.
Si tu n'as toujours rien reçu d'ici la fin de la semaine, essaye de voir avec ta fac en leur demandant un délai supplémentaire en expliquant que tu vas pas leur inventer le relevé de note !!! Tu seras pas seul dans ce cas là de toute façon !! Ils comprendront...

Je te souhaite bon courage pour la suite

Merci beaucoup Tinwi pour ta réponse, et pour tes félicitations! :happy:
J'espère que toi aussi tu l'as eu!

Ca me rassure un peu que tu les aies reçues rapidement! Espérons que ça soit pareil à Paris.

Au pire, oui, je négocierai avec la fac, je vais passer les voir demain et commencer à leur en parler !

Bon courage à toi aussi! Et bonnes vacances d'abord :laugh:

Retour