< Déménagement et ADSL | Page 2 | Forum des BTS

Déménagement et ADSL

tu as déménagé loin de chez toi?
je suppose que tu passes pas par wanadoo!!! si c'est le cas , alors te pose pas de question, dès que t'es pas clmient chez eux, le délais d'attente est bizarrement beaucoup plus loçng! :|

mirzhin a dit:
tu as déménagé loin de chez toi?
je suppose que tu passes pas par wanadoo!!! si c'est le cas , alors te pose pas de question, dès que t'es pas clmient chez eux, le délais d'attente est bizarrement beaucoup plus loçng! :|

à 3 km de chez moi.

je change d'adresse et de numéro de tel (télé2) et je suis chez tiscali

je téléphonerais au SAV, ils vont m'entendre

j'ai pas tout lu, mais vu que j'ai travaillé à FT je te conseille de prévenir tout le monde même si tu garde ton tel et surtout si ton fournisseur adsl n'est pas wanadoo.
je m'explique...ta ligne va etre coupé et réouverte même si tu garde le même num. et FT te coupe l'adsl aussi vu qu'il ferme ta ligne et ca, ca pose probleme pour ton fournisseur adsl (qui lui ne sera pas informé).DONC PREVIENS TOUT LE MONDE surtout

Kyosphère a dit:
ba si tu change de numéro de téléphone c'est normal

effectivement, j'ai téléphoné à tiscali, ils m'ont dit que dans le meilleur des cas, il y auras 2 semaines d'attentes mais je pense que je vais me prendre 1 mois car c'est bientot les fêtes...

dans ce cas là, faut que j'embète des gens pour pouvoir me connecter...

si au moins ça pouvait aller vite

Allez courage perlette, je pense comme toi, je ne pense pas qu'ils vont se bouger car les fêtes approchent et eux préparent leurs vacances...

merci de votre soutien

j'essayerais de passer de temps en temps.

je vois que quand on viens pas d'une semaine, les sujets passent vite et on loupe des sujets où l'on pourrait aider

un petit up

pas besoin d'attendre un mois

j'ai mon forfait internet sur ma ligne!!! mais j'ai chopé 6 virus en me connectant pour la première fois... plus des virus internes...

Perlette a dit:
un petit up

pas besoin d'attendre un mois

j'ai mon forfait internet sur ma ligne!!! mais j'ai chopé 6 virus en me connectant pour la première fois... plus des virus internes...

j'espère pour toi que tu as un bon anti virus en tout cas ca fait plaisir de te revoir

Retour