Si je peux me permettre, ne pars pas comme ca du jour au lendemain sans prevoir le coup. la chambre meuble que tu as vu semble bien mais:
- s'il y a honoraire, il faudra une caution (de 2 ou 3 mois de loyer) avec un garant pour signer le bail
- tant que tu ne l'as pas vue, ne t'enflamme pas. ca se trouve, elle est minuscule et insalubre (ca m'est arriver).
moi aussi j'ai du partir rapidement de chez mon pere. si j'ai un conseil a donné, c'est de prendre un peu de temps pour le logement.
trouve quelqu'un de ta famille ou une amie qui peut t'heberger les temps des demarches administratives, que tu monte tout les dossiers de demande de logement et d'aide, que tu trouve les ressources suffisantes pour vivre seule. un loyer a 122euros n'est pas tout. tu auras au moins la meme chose de nourriture, le telephone, la mutuelle, les achats divers pour ta scolarite... c'est tres dur au debut.
si tu ne reflechis pas bien a tout ca, tu retournera chez ton pere rapidement sans un sou, et ce n'est pas ce que tu veux je pense