< Démarches à suivre pour rentrer en BTS PI après 26 ans? | Page 2 | Forum des BTS

Démarches à suivre pour rentrer en BTS PI après 26 ans?

Salut,

j'ai 27 ans et je fais un bts pi par alternance en contrat pro adulte .je passe le bts au mois de mai .

Garde le moral , la maturité et la motivation interresse parfois plus les patrons que l'argent .

Ne baisse pas les bras.

:friend:

BONJOUR
J'ai intégré le monde de l'immobilier à 25 ans par le biais d'une formation pour adulte dispensée aupres de la cci de toulouse. le programme était celui du bts mais sur 1 an avec 1 stage.
j'ai ensuite été négociatrice indépendante pendant 2 ans puis salarié en qualité de responsable commerciale. J'ai bien gagné ma vie et suis devenue passionnée. Cette année j'ai obtenu le bts par le biais de la vae et je reprend l'agence que je dirige à mon nom.
j'espère que mon parcours t'aideras.
cordialement

sara81 link=topic=66762.msg768539#msg768539 date=1195730390 a dit:
BONJOUR
J'ai intégré le monde de l'immobilier à 25 ans par le biais d'une formation pour adulte dispensée aupres de la cci de toulouse. le programme était celui du bts mais sur 1 an avec 1 stage.
j'ai ensuite été négociatrice indépendante pendant 2 ans puis salarié en qualité de responsable commerciale. J'ai bien gagné ma vie et suis devenue passionnée. Cette année j'ai obtenu le bts par le biais de la vae et je reprend l'agence que je dirige à mon nom.
j'espère que mon parcours t'aideras.
cordialement

tu travailles sur toulouse?

Retour