A ademi New Member 6 Aout 2004 #2 up, je l'aimais bien ce sujet, cela n'intéresse personne ? :cry: :cry:
T titepuce92 New Member 6 Aout 2004 #3 moi je trouve ca bien davoir des sous dans son porte monnaie!!! :roll:
A ademi New Member 6 Aout 2004 #4 titepuce92 a dit: moi je trouve ca bien davoir des sous dans son porte monnaie!!! :roll: Cliquez pour agrandir... Ok, cela ne te facilierai pas le vie de n'avoir qu'a sortir ta carte pour payer partout?
titepuce92 a dit: moi je trouve ca bien davoir des sous dans son porte monnaie!!! :roll: Cliquez pour agrandir... Ok, cela ne te facilierai pas le vie de n'avoir qu'a sortir ta carte pour payer partout?
T titepuce92 New Member 6 Aout 2004 #5 cest vrai ke cest pratique 1 carte ms qd jai mes sous ds mon porte monnaie je c ce ke jai a dépenser comme je suis très dépensière!!!
cest vrai ke cest pratique 1 carte ms qd jai mes sous ds mon porte monnaie je c ce ke jai a dépenser comme je suis très dépensière!!!
K kika New Member 31 Aout 2004 #6 la dématérialisation est, pour moi pratique, sécurisante et puis laisse des vraies traces (pour vérification) :wink: et toi qu'en penses tu ?
la dématérialisation est, pour moi pratique, sécurisante et puis laisse des vraies traces (pour vérification) :wink: et toi qu'en penses tu ?