Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kiya a dit:Salut je voudrais dénondé mon centre de formation a qui je peux m'adresser
zirgoflex a dit:heu...
j'voudrais bien aussi le nom des écoles à éviter par mp, j'en cherche donc autant éviter la catastrophe..
zirgoflex a dit:oui effectivement... désolée!!
j'suis en deuxième année de BTS IG option ARLE, à paris, en formation classique.
j'aimerai passer en deuxième année par alternance, (je ne pense franchement pas l'avoir cette année, et les 2 mois en entreprise m'ont beaucoup aider), et apparement ce n'est pas possible.
voilà!!
kiya a dit:au cours des deux années de mon bts cgo moi et mes camarades de classes n'avons pas du tous étais encadré les prof étais nul à chier
zirgoflex a dit:pour répondre à Chucrette, cela est possible seulement si il s'agit d'une convention passée entre l'entreprise et l'école, et non un contrat de professionnalisation. donc l'entreprise ne paye pas l'organisme, mais elle paye directement l'école, et l'élève ne touche que 30% du SMIC... pour moi c'est franchement juste!!!mais bon, c'est mieux que rien...
tu pourrais te renseigner auprès des gens de ta classe qui ont fait ça, s'ils ont signé un contrat de prof. ou une convention???
merci!