< Dépenser 7 millions d'euros pour une convention politique, est-ce décent ? | Page 4 | Forum des BTS

Dépenser 7 millions d'euros pour une convention politique, est-ce décent ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imported_supp
  • Date de début Date de début
jean luc a dit:
Je trouve ça indécent autant d'argent depensé mais c'est tellement efficace. Car ce show est là pour etre vu pour qu'on en parle pour qu'on s'en souvienne. Pour que Sarkosy est une image d'un gagnant. Alors c'est trés réussi la stratégie de communication a superbement fonctionné a tel point qu'on n'oublie les autres politiques de droite et encore plus fort de gauche.
Très Cher mais efficace ......

Sarko a surtout une image de narcissique...et je crois meme que son personnage devrai pas tarder à ratraper la marionnette des guignols :mrgreen:

que tu votes pour les uns ou les autres, c'est toujours pareil : des dépenses à tire-larigot, des magouilles de tunes, des trafics d'influence.... enfin bref, oui, je pense que c'est bonnet blanc et blanc bonnet...lol... Ils font tous partie de "l'establishment", tous copains d'ENA ou presque.... bof...pas très intéressant tout ça finalement...

corinne a dit:
que tu votes pour les uns ou les autres, c'est toujours pareil : des dépenses à tire-larigot, des magouilles de tunes, des trafics d'influence.... enfin bref, oui, je pense que c'est bonnet blanc et blanc bonnet...lol... Ils font tous partie de "l'establishment", tous copains d'ENA ou presque.... bof...pas très intéressant tout ça finalement...
mouai :x

bof, la révolution française a été une révolution de bourgeois, tout a été manipulé, beaucoup de sang innocent a été versé, et tout ça pour quoi ?????? Pour avoir à la tête du pays des intellos, qui ont quasiment les mêmes privilèges que les rois d'antan, et qui se foutent toujours autant de la gueule du peuple (passez-moi l'expression)...

corinne a dit:
bof, la révolution française a été une révolution de bourgeois, tout a été manipulé, beaucoup de sang innocent a été versé, et tout ça pour quoi ?????? Pour avoir à la tête du pays des intellos, qui ont quasiment les mêmes privilèges que les rois d'antan, et qui se foutent toujours autant de la gueule du peuple (passez-moi l'expression)...

ne revenons pas sur la révolution francaise mais regardons quand meme que nous sommes dans un pays ou il fait bon vivre . C'est pas tous les jours facile mais bon nos voisins pays developpés comment agissent ils?

aux USA on a demago qui se croient en croisade
en Russie un fou qui extermine des Tchechenes (meme si eux aussi ne sont pas des anges)
l'Italie un président qui est d'abord là pour faire fructifier ses investissements
le Royaume Uni il paie des milliards de livres à la famille royale pourquoi ? pour Gala Voici
Les pays scandinaves ....... encore quelques restes de nazisme

Alors nos politiques tous pourris tous pareils d'accord si c'est ce que vous pensez mais pour changer ça IL FAUT VOTER .Pour qui vous voulez mais VOTEZ. Car nous les jeunes si désireux de changer le monde il faut se faire entendre.

Votons pour que il ne soit plus depenser 7 millions d'euros pour un meeting! Votons contre le gachis !!

certes, ne nous décourageons pas...lol... votons pour remplacer un gachis par un autre... Bon blague à part, je suis d'accord qu'on est dans un pays qui est mieux que d'autres. Mais est-ce bien une raison pour ne pas être réaliste et voir tout de même ce qui cloche chez nous ? Je n'ai pas envie de tout accepter sous prétexte qu'il y a pire ailleurs....

yallah5 a dit:
7 millions en quelques jours évidemment que je suis choqué!

mais pensez vous vraiment que cet argent vient du contribuable?
avant de s'énerver faudrait chercher à savoir d'ou vient cette tune, ce qu'ils en ont faits,...

de plus nous (citoyens) nous n'avons pas forcémment besoin de le savoir qu'ils ont une élection à l'UMP!
sa regarde les mecs de l'UMP uniquement!
je pense qu'il s'agit plutot de l'argent sorti des caisses du parti, ce qui, je crois n'a rien a voir avec l'argent du contribuable...
en meme temps, c'est pareil je crois dans tous les partis...

ben n'empeche que 7millions d'euros ca revient à 45millions de francs.
en gros tu peux t'acheter 45000 maisons pas trop mal en province....(desolé je fais comme ca pour me représenter la somme :mrgreen: ).
euh, je crois que son meeting aurait pu couter un peu beaucoup moins cher :|

gunm a dit:
ben n'empeche que 7millions d'euros ca revient à 45millions de francs.
en gros tu peux t'acheter 45000 maisons pas trop mal en province....(desolé je fais comme ca pour me représenter la somme :mrgreen: ).
euh, je crois que son meeting aurait pu couter un peu beaucoup moins cher :|
tu en connait beaucoup des maisons a 1000 francs toi?!! :-a4 :-a4 :mrgreen:

Retour