< Déportés d'Auschwitz | Page 6 | Forum des BTS

Déportés d'Auschwitz

Hitler a été plébiscité, car il a eu l'opportunisme de fournir aux "ratés de la vie" l'occasion de se venger de leurs frustrations, phénomène classique des dictatures et des systèmes qui sombrent ... les nazis étaient l'exemple de ce que la nullité orchestrée peut commettre de pire quand on lui donne l'occasion d'imposer son point de vue ...

J'sais pas si vous avez regardé "ça se discute" hier soir c'était "comment vivre avec la mort d'un proche sur la conscience?" et ya 1 nana qui a tué son propre père en 89 parckil faisait subir les memes sévices qu'Hitler à ses gosses et sa femme style la cave remplie de grenades quadrillées, les armes n'en parlons pas, les gosses étaient obligées d'aller à l'école en treillis et avec la croix gamée!! J'ai halluciné! :evil:

DuRacK a dit:
Ben perso ça me soule tout ça.... Je sais que je vais choquer les gens, me faire traiter de tous les noms mais moi ça me soule!!
ça fait depuis que je suis tout jeune à l ecole qu on me pete les c**** avec ce truc.
C est HORRIBLE ok! C est inhumain, certes! et il faut tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas, je crois que tout le monde est ok la dessus.
Mais arretons de regarder en arriere! Je ne demande pas d oublier mais seulement de continuer à avancer.
Mais bon en meme temps si ça permet à certaines personnes de se faire de l argent la dessus tant mieux pr elles!
je n'ai pas envie de t'insulter!

je te plaind!

sérieux vient me dire ça en face moi qui ai perdu une grande partie de ma famille! tu te rend pas compte de tes paroles je crois bien!
si tu t'en rend compte c'est grave!

c'est pas possible...

Je viens de lire tous les posts.

J'avoue que j'avais même pas envie de répondre, car les derniers de la fin je les trouve abhérants...
yallah je suis aussi choqué et attristé que toi sérieux, je crois rêver c'est du délire c'est pas possible...
Etre "saoulé" de rappeler des faits historiques aussi gravissime, être "saoulé" que l'on parle encore aujourd'hui de l'Asie du "Tsunami", dire "merde" à l'asie??? :shock: :cry:
mé sérieusement je trouve que avoir de tels propos c'est désolant, c'est limite du ridicule et tout proche de la honte.....
Tu as raison d'avoir ta liberté d'opinion et de l'exprimé mais je te plains mais d'une force....
Pour "avancer"comme tu dis dans notre monde,il ne faut pas oublier...
Si tu été "sensible" comme tu le dis si bien, tu ferais attention à ta façon de t'exprimer et à ta façon de voir les choses dans ce monde...

Bref je sais plus quoi dire , tellement ça me déçois........;

Durack, je crois qu'il est certes bon d'avoir une opinion bien à soi et de l'exprimer.
Cependant, il me semble aussi qu'il faut savoir faire montre de diplomatie et de respect, de retenue et de réserve, afin de ne pas choquer ceux qui ont souffert ou qui souffrent encore.

Retour