imported_gourouskippy
New Member
Non ca n'est pas un poste tragique
Juste pour dire que apres environ 4 mois passés à m'informer et à échanger sur ce forum, j'ai choisis de m'inscrire dans les établissements suivants ( par ordre de préférence ) :
:arrow: ESC Sup de Co
:arrow: IDRAC Montpellier
:arrow: ESARC Montpellier
Le fait est que je suis limité par deux conditions:
1)Rester a montpellier pour des questions de finencement de logement
2)Exclure volontairement la licence pro et le cursus fac traditionnel
Voilou, j'aimerais avoir éventuellement vos avis, surtout concernant les deux dernieres écoles, je suis plutot dubitatif! Dans le cas de l'échec aux concours passerelle, c'est pour des raisons d'homologation, que je risque de me reconvertir en idracien, ce qui me chagrine quelque peu, car l'ESARC est aussi une tres bonne école, hélas peu reconnue par l'état mais qui bénéficie d'une bonne image auprès des entreprises, d'une bonne formation etc (bcp de concours ont été remportés par l'esarc)!
:arrow: ESC Sup de Co
:arrow: IDRAC Montpellier
:arrow: ESARC Montpellier
Le fait est que je suis limité par deux conditions:
1)Rester a montpellier pour des questions de finencement de logement
2)Exclure volontairement la licence pro et le cursus fac traditionnel
Voilou, j'aimerais avoir éventuellement vos avis, surtout concernant les deux dernieres écoles, je suis plutot dubitatif! Dans le cas de l'échec aux concours passerelle, c'est pour des raisons d'homologation, que je risque de me reconvertir en idracien, ce qui me chagrine quelque peu, car l'ESARC est aussi une tres bonne école, hélas peu reconnue par l'état mais qui bénéficie d'une bonne image auprès des entreprises, d'une bonne formation etc (bcp de concours ont été remportés par l'esarc)!