< dépouillement questionnaire | Forum des BTS

dépouillement questionnaire

bobinette

New Member
J'ai réalisé un jeu concours sous forme de qcm est ce queje peux me servir d'excel pour faire le depouillemnt ou il faudrait mieux que j'utilise sphynx vis a vis du jury.

Merci

Vis-à-vis du jury, pour dépouiller un questionnaire il vaut mieux utiliser Sphinx ! Par contre, après rien ne t'empêche de faire des graphiques ou autres à l'aide d'Excel !

Merci ,le souci avec sphynx, c que mon truc c'est un jeu il n'y a qu'une seule reponse de bonne je vois pas trop comment m'y prendre avec sphynx ?

Je t'explique c'est un  jeu concours que j'ai realiser pour un fleuriste  .C'est un jeu sur papier comme un flyer ou il ya des questions et avec plusieurs possibilités de réponse mais il n'y en a qu'une seule de bonne .
Voila les gens qui ont participés au jeu ont rapportés leur reponse et je dois proceder au depouillement pour connaitre le gagnant ...

J'espere que j'ai été clair ?! :embarassed: lol

Oui t'as été claire ! lol
Dans ce cas, Excel est ptet le + indiqué ! Mais bon... suis plus très sûre du coup ! :chessy:

Merci je crois que je vais le faire avec excel car c'est pas vraiment un questionnaire et je risque de m'arracher les cheveux avec ca sur sphynx  :chessy:

bobinette link=topic=21765.msg196438#msg196438 date=1144785833 a dit:
Merci je crois que je vais le faire avec excel car c'est pas vraiment un questionnaire et je risque de m'arracher les cheveux avec ca sur sphynx  :chessy:

C'est clair que si t'as qu'une question !!! :laugh:

Bon bah c 'est dit je le fais sur excel je ferais une belle présentation avec des formules de calcul et puis voilà ...
Merci

bobinette link=topic=21765.msg196450#msg196450 date=1144786327 a dit:
Bon bah c 'est dit je le fais sur excel je ferais une belle présentation  avec des formules de calcul et puis voilà ...
Merci

De rien ! :wink2:

Oui, sphinx, c'est juste pour les questionnaires où il n'y a PAS de bonne ou de mauvaise reponse.
Toi il s'agit d'un jeu, donc sphinx, n'est pas du tout approprié :wink2:

bobinette link=topic=21765.msg196796#msg196796 date=1144838601 a dit:
merci donc tu penses que sur excel c bon ?
oui aucun problème!!! ça va être chiant mais bon ... tu ne peux pas faire autrement!

Bon courage :wink2:

merci et une derniere petite question dans le dossier je la met la feuille excel ?est ce qu'il faut que j'imprime la feuille de calcul ?

bobinette link=topic=21765.msg196832#msg196832 date=1144840757 a dit:
merci  et une derniere petite question dans le dossier je la met la feuille excel ?est ce qu'il faut que j'imprime la feuille de calcul ?
oui, imprime là!

Retour