< déprimée et épuisée | Page 2 | Forum des BTS

déprimée et épuisée

On a ici l'exemple type de Kristo qui ne pourra pas être un vrai GI , il est trop gentil...il propose son aide...( au mauvais endroit qui plus est... lol )
un GI , missrnbdu84, n'est pas gentil !! :twisted: :twisted: :twisted:
un Gi s'énerve facilement ! :x
un Gi ne craint pas les devoirs du cned !! Il va les disséquer jusqu'à la dernière phrase.. :twisted:
Enfin, un GI du cned ne craint pas le cned !! :x

Moi je propose d'ouvrir un post de recrutement de GI comme ca on peut revenir sur le sujet d'origine :mrgreen:

lol !!!!!!!!!!!!!!
Mais les gars vous hallucinaient !!!
Le sujet d'origine , c'est qu'innocence était déprimée LOL
Ben , là, elle l'est moins non !!! :| alors on va pas relancer sa déprime !!!
Le titre du topic c'est " déprimée , euh... :| déprimée "
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben vous relirez ...elle est plus GI là !! :mrgreen: :mrgreen:

innocence a dit:
je vais faire parti de votre secte !

t'en fais pas j sui une maniaque du travail j vai pas me laisser faire par ces conformistes !

ca y est j sui enervé!

ca va j vai mieux ! ^

le cned a ses défauts mais bon tout ne zs'obtient pas facilement dans la vie.

la vie est un combat permanent

merci à tous sincèrement

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hum ! hum !

bon je vais y mettre mon grain de sel , moi aussi j'ai eu une période de déprime (la santé mon dieu des fois c la merde) j'ai du retard dans les devoirs (chiotte) mais bon je relativise , je reprend la bride je peux malheureusement pas manger n'importe quoi mais je continue avec un carré de chocolat par jour, et une méga séance de shopping, (hihihihi!!!!), je regarde un film marrant a la télé, et je me dis que de toute façon on en chie mais quelle satisfaction après :wink:
allez haut les coeurs,
a bas les devoirs (moci, mercatique et gestion),
espoir, et chocolat noir
et on y va sans peur
on a tous du labeur

bisous atoungan et a racoon

Merci Lauter !!

On dirait que le chocolat prend beaucoup de place dans ta vie... :wink: as-tu étudié le marché du chocolat à Singapour... :wink: Ceci expliquerait cela !! :mrgreen:

j'ai commencé à le regarder, ca ma déprimée du coup j'ai fait l'anglais série 7 et 9 et ce soir je ferais le dernier comme ca j'aurais bouclé, après j'attaque l'éco et le francais série 9 et 12 , j'aurais fini fin mars (si je tiens hihihi) je crois que je vais laisser le dernier de mercatique et du moci et gestion mais bon on verra

Franchement, ils sont pas si durs qu'ils en ont l'air.... j'suis dessus et je peux te dire que je leur laisse pas en placer une :x :x
A vrai dire , c'est plutôt intéressant, mais c'est sûr que c'est un peu long !!

Bon courage !! :)
( ........et la gestion ?)

ben la gestion c pour les c***s, hihihihi, je verrais ca plus tard quand je ferais mon stage en avril déjà le premier j'ai mis du temps a comprendre alors la suite ca risque de me faire perdre le peu de cheveux qui me reste :evil:

Re: pour résoudre ton problème

kristo a dit:
t'inquiete pa moi aussi je suis dans la meme situation que toi... Je voudrai bien t'aider, mais moi aussi je suis tro nul en éco droit. Et je suis meme sur que je suis encore plus nul que toi.
Bonjour kristo. Vous êtes le 20 000 eme membre de ce forum.

Moi, personne m'a souhaiter la bienvenue lorsque je me suis inscrite sur le forum, là je joue un peu ma jalouse :twisted: :twisted:
c'est parce que c'était pas un chiffre rond, j'étais pas la 20000 eme membre du forum, waouh, 20000 c'est beaucoup quand même :!: :!:

Tu imagines 20000 posts de bienvenue ??? :shock:

Le webmaster y passerait ses journées.

Mais bienvenue à toi et à tous les nouveaux :D

oui c'est sure que si on devais souhaiter la bienvenue à tout le monde, on y passerait la journée et peut-être même la nuit. :roll:

vous inquiétez pas, c'est normal je suis la meilleure c'est tout!!! :D non je rigole biensur, en fait je suis une fille et non un garçon!!! désolée de vous décevoir :(

Retour