< Déprime | Page 2 | Forum des BTS

Déprime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gladeff
  • Date de début Date de début
En plus j'ai fais un bac stt et ont font des bac sms, sti et bien sur c'est plus dur que stt alors j'en entends parler tout les jours et maintenant que je vais entrer en bts com par rapport au bts compta et force de vente c'est le plus facile d'aprés eux!!!

J'ai une amie qui été dans ton cas... et je crois que s'il te vannent vraiment tout le temps c'est que :

- soit ils sont cons et immatures,
- soit ils se foutent de ta gueule et ne sont pas des amis,

Dans les 2 cas, fuis les, c'est une conseil :!:

Gladeff a dit:
Vous pouvez confirmer ou ce n'est pas vrai ?

Oué ok... un bts sti ou sms c'est plus dur qu'un bac stt... parce que bien sûr ils l'ont fait ce bac ? Ils en savent quoi? ça m'énerve ça, toujours à critiquer le bac stt, non mais ho !!! :evil:

Là s'il se moque de toi par rapport à tes études c'est qu'ils n'ont pas la moindre estime pour toi et pour ce que tu fais !

Mon meilleur ami à un bac ES mais à part quelques blagues gentilles et surtout très rares, ils ne s'est jamais senti supérieur à moi. Tu vois ça s'appelle le respect de l'autre. Chose que tes amis ne semblent pas avoir. :|

Je ne peux pas les fuire je ne supporte pas la solitude. De plus si je n'avais plus d'amis je ne pouurais plus vivre.

Sayez c'est décider je ne vais plus me laisser faire et leur répondre des vannes qui vont bien les casser. Merci maintenant je me sens prète a les affronter et à vivre pleinement l'amitié que j'ai pour eux. MERCI a tous

Enerves toi une bonne fois tout en controlant tes propos si tu penses pouvoir avoir des paroles vexantes, ça te fera du bien et ça les fera peut etre réfléchir

mais si c'est axé essentiellement sur les études, comme l'a dit dslucil, c'est qu'ils sont immatures ou alors tout simplement ce sont eux qui se sentent inférieurs vu que tu rentres en bts et eux en terminale.

En tout cas, si ça te casses autant le moral, fais quelques chose, faut pas rester comme ça car sinon tu vas en avoir souvent des coup de blues.

Envoies les nous, on va les remettre à leur place. :mrgreen:
Non, je plaisante, ramenes les pas, ya déjà assez à faire avec certains.

Mais te laisses pas bouffer, si ça te vexe réagis.

c'est vrai que si je leur dit des paroles vexantes et qu'il ne veulent plus me parler ou autre chose c'est que ce ne sont pas mes amis. si c'est le cas j'aurais du mal a le digérer mais au moins je serais plus épanoui et je saurais ou son mes vraies amis.

j'ai vécu la mème chose que toi effectivement sa fait souffrir mes deouis j'ai retrouvé des amis par qui je ne me laisse plus faire et tout va beaucoup mieux ou si c'est trop dure pour toi éloigne toi deux petit a petit et peut- ètre que la il se rendront compte que tu vaut vraiment quelquechose et qu'il te mérite !!!!!!!!!

Et quelque soit le bac que tu est fait et le métier que tu compte faire te plaise c'est le prinipal. Peut ètre tes amis sont en sti, sms mais qu'il ne savent pas ce qu'il vont faire plus tard.

tes amis en profite surement pour te vanner, parce que pour eux tu est "facile" à vanner, donc ne te laisse plus faire, montre leur que tu n'as pas peur, ils savent que tu ne veut pas les perdre et c'est pour sa qu'ils en profite, montre leur que desormais tu diras ce que tu penses qite à les perdre, sinon s'ils savent que tu est trop attaché a eux, ils profiterons toujours de ça, donc ne le montre pas. fait comme si ce qu'ils te disent ne te touche pas, et a ton tour touche les subtilement. ils comprendront que tu a de la personnalité, et qu'aprés tout tu t'en fous de ce qu'ils peuvent penser.

Retour