bettyboopblu link=topic=46724.msg600581#msg600581 date=1179692400 a dit:
C'est vrai vous savez quoi .... je suis passè de 9.6 de moyenne a 11.1 et je ne sait vraiment pas comment j'ai fait
C'est peut etre grace a vous tous...c'est vrai tous vos conseils m'ont vraiment motivè et mom dantage permis de croire en moi
En ce moment je suis en stage a Milan et j'ai trouvè un appartement vraiment a la derniere minute...en fait je vis avec une famille qui parle italien mais parle le plus souvent le portugais, je me sens genè parce que j'aimerais les aider au niveau des taches mènageres ( CUISINE) mais nous navons pas (du tout) la meme maniere de cuisiner.
a part cela je vais effectuer mom premier jours de stage jespere vraiment que tout se passera bien mais voila...j'ai peur de ne pas savoir faire les taches que ma maitre de stage me demandra d'effectuer dans ce cas que faire?