< Dérangement... | Forum des BTS

Dérangement...

fekro

New Member
Voila cela fait deux semaines que je reçois des appels en numéro masqué sur le fixe. Quand je décroche, personne ne parle!!
Que faire ??

Qui a entendu parler de Stop Secret ??

si c'est du harcèlement, portez plainte, et demandez une traçabilité des appels avec surveillance de votre ligne ( c'est assez long et compliqué, mais possible) ...
A ma connaissance, il n'existe pas de systèmes légaux permettant une identification de l'appelant sans son accord

Des fois des surtensions dans les cables créent des appels sans qu'il y ai pour autant quelqu'un qui ai composé ton numéro :smile:

Demande à mettre quelques temps ton numéro en dérangement pour voir ^^

non le rythme n'est pas précis. Pour le bug, je ne pense pas car il y a souvent des bruits de fonds, genre la télévision...La j'ai mis en place l'option Stop Secret ça va filtrer les appels!

fekro link=topic=71669.msg767776#msg767776 date=1195646662 a dit:
non le rythme n'est pas précis. Pour le bug, je ne pense pas car il y a souvent des bruits de fonds, genre la télévision...La j'ai mis en place l'option Stop Secret ça va filtrer les appels!
Ah oui dans ce cas pas de doute :laugh:

Ca se trouve c'est quelqu'un qui compose ton numéro sans faire exprès. Genre téléphone portable non verrouillé :smile:

ok, mais vous risquez de perdre les appels de l'étranger ( souvent non identifiés) , certains n° de portables, et les n° privés administratifs ou pro !

yallah5 link=topic=71669.msg767777#msg767777 date=1195646737 a dit:
Ah oui dans ce cas pas de doute :laugh:

Ca se trouve c'est quelqu'un qui compose ton numéro sans faire exprès. Genre téléphone portable non verrouillé :smile:
C'est déja arrivé mais pas à ce rythme là!!

MARQUIS75 link=topic=71669.msg767778#msg767778 date=1195646755 a dit:
ok, mais vous risquez de perdre les appels de l'étranger ( souvent non identifiés) , certains n° de portables, et les n° privés administratifs ou pro !
Pour les appels à l'étranger ils sont très rares.Et sinon l'option oblige les personnes appelant d'un numéro masqué de s'identifier. Donc si c'est vraiment important, si c'est des personnes de l'entourage, elles le feront sinon les autres personnes iront voir ailleurs

Pour les appels de l'étranger, on voit bien le numéro donc après pour les autres ils ont qu'à s'identifier :biggrin:

fekro link=topic=71669.msg767851#msg767851 date=1195652024 a dit:
Pour les appels de l'étranger, on voit bien le numéro donc après pour les autres ils ont qu'à s'identifier  :biggrin:
Pas toujours et les taxiphones aussi de nombreux ne peuvent pas identifier leurs numéros. :wink2:

Mais en fait, je pense que vous n'avez pas trop compris l'option stop secret. Un serveur vocal réceptionne l'appel et la personne doit obligatoirement donner son nom et prénom.Si elle ne le fait pas, le téléphone chez moi ne sonnera pas

webmaster link=topic=71669.msg767953#msg767953 date=1195656271 a dit:
C'est un fax. Regardez moins la TV et restez zen.

+1 ... c'est vrai que quand un fax appelle un n° (par erreur) ca sonne occupé .. ou ca fait un long bip
:chessy:

Retour