Bonjour tout le monde, un petit nouveau :knuppel: de plus sur le forum, j'ai un peu parcourus les différentes topics et je pense avoir bien foiré le droit et les maths, enfin bref peut importe mon résultat ça ne vous intéresse surement pas^^
J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous avait déjà passer l'examen les années précédentes, alors j'aurais besoin de quelque petits conseil sur le déroulement de l'épreuve E6:
Entrée dans la salle, ils choisissent l'Aps et 25 min de préparation
10 Min de passage à l'oral pour la soutenance du rapport
15 min de question réponse sur le rapport ( quel type de question pose t-il?)
Passage sur informatique
25 min de présentation sur poste ( Question théorique et pratique, je suppose? la difficulté des questions? )
Voila j'espère pas n'avoir ouvert un topic déjà existant et je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de répondre. :aplause: :dacc:
J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous avait déjà passer l'examen les années précédentes, alors j'aurais besoin de quelque petits conseil sur le déroulement de l'épreuve E6:
Entrée dans la salle, ils choisissent l'Aps et 25 min de préparation
10 Min de passage à l'oral pour la soutenance du rapport
15 min de question réponse sur le rapport ( quel type de question pose t-il?)
Passage sur informatique
25 min de présentation sur poste ( Question théorique et pratique, je suppose? la difficulté des questions? )
Voila j'espère pas n'avoir ouvert un topic déjà existant et je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de répondre. :aplause: :dacc: