< déterminer le coût prévisionnel d'une action | Forum des BTS

déterminer le coût prévisionnel d'une action

bebegwad

New Member
Bonjour, suite à une enquête de satisfaction du personnel,j'ai proposé à ma tutrice d'aménager une salle de repos pour le personnel. Elle est interessée mais je dois lui présenter le coût prévisionnel de l'aménagement

Est-ce que cette action est significative ou pas? Quel document présenter ? D'apres vous quelles questions peuvent me poser le jury

J'ai fais plusieurs devis mais comment les presenter j'ai penser au tableau multi critre mais il est quand meme assez compliquer

Puis-je le presenter sous d'autres formes

merci

je pense que ça peut être une action très intéressante si tu la mènes de A à Z! :wink2:

donc pour cette salle étbalis ce qu'il faut faire, les fournisseurs à contacter, l'aménagement de l'espace, les meubles, les règlementations à suivre....

pour le cout ce sera une fois tous les fournisseurs contactés que tu le saura! penses aussi au cout des machines à café!

bebegwad link=topic=74451.msg807047#msg807047 date=1200139460 a dit:
Bonjour, suite à une enquête de satisfaction du personnel,j'ai proposé à ma tutrice d'aménager une salle de repos pour le personnel. Elle est interessée mais je dois lui présenter le coût prévisionnel de l'aménagement

Est-ce que cette action est significative ou pas? Quel document présenter ? D'apres vous quelles questions peuvent me poser le jury

J'ai fais plusieurs devis mais comment les presenter j'ai penser au tableau multi critre mais il est quand meme assez compliquer

Puis-je le presenter sous d'autres formes

merci

bonsoir

est-ce une action comptable ou administrative j'ai un doute !!!

merci

Retour