< Développement structuré : Loi : intérêts et limites | Forum des BTS

Développement structuré : Loi : intérêts et limites

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion del31
  • Date de début Date de début

del31

New Member
Bonjour à tous !

Je coince sur mon développement structuré en droit : La loi voté par le parlement : intérêts et limites.

Le plan est simple une partie intérêt et une autre limite.
Après je comprend pas trop pourquoi on parle des lois voté par le parlement. L'intérêt et limite des lois c'est les même pour toute non?
Et j'en trouve pas beaucoup! En intérêt c'est de garantir la sécurité et l'égalité pour tous et en limite c'est de restreindre les libertés de chacun... A part ça je vois pas trop... :pascompris;

Si quelqu'un peut m'éclairer !

salut
j'ai le meme dévelopment structuré à faire =( seul problème c'est que l'on a aucun cours sur le sujet ... tu pourrais pas m'aider ? tu l'as rendu le tien ?
bisous
merci d'avance

Développement structuré : Loi : intérêts et limites

Quelles idées as-tu Axoo09 pour ce développement déjà ?

euh ben rien ...
je connais rien sur le sujet =S
on a vraiment rien étudié qui a un rapport et on a pas de livre de cours

Et bien fais déjà des recherches par toi même, soumets-nous ce que tu auras trouvé et alors nous pourrons mieux t'aider :smile:

dis moi del tu fais ta formation dans quel organisme? il y a des professeurs que je ne comprends pas, car un sujet comme ça ne correspond pas à une compétence du bts, j'ai beau lire le référentiel (http://www5.ac-lille.fr/~zola/articles.php?lng=fr&amp;pg=57) on ne forme pas des juristes ... il faut bien qu'ils connaissent les sources du droit et pouvoir répondre à une question dessus mais y a t-il matière à un developpement structuré?du coup je ne vois pas ce que je peux te répondre!

moime link=topic=95681.msg1138848#msg1138848 date=1249336390 a dit:
dis moi del tu fais ta formation dans quel organisme? il y a des professeurs que je ne comprends pas, car un sujet comme ça ne correspond pas à une compétence du bts, j'ai beau lire le référentiel (http://www5.ac-lille.fr/~zola/articles.php?lng=fr&amp;pg=57) on ne forme pas des juristes ... il faut bien qu'ils connaissent les sources du droit et pouvoir répondre à une question dessus mais y a t-il matière à un developpement structuré?du coup je ne vois pas ce que je peux te répondre!

Dans un lycée privée sous contrat ! Avec le recul j'ai toujours pas compris pourquoi la prof nous avait donné ça à faire. On peut clore le sujet. :happy:

del31 link=topic=95681.msg1138960#msg1138960 date=1249385430 a dit:
Dans un lycée privée sous contrat ! Avec le recul j'ai toujours pas compris pourquoi la prof nous avait donné ça à faire. On peut clore le sujet. :happy:

C'est clair que c'était un sujet relativement difficile à traiter et pas tellement en adéquation avec une formation en BTS.
Pour le reste, je ne pense pas qu'on va clore le sujet. Ça peut servir à d'autres...

:wink2:

Retour