imported_Laurelyne
New Member
corinne a dit:c'est un livre qui est devenu une mode....mais c'est néanmoins un bon roman :wink:
Tout à fait d'accord :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
corinne a dit:c'est un livre qui est devenu une mode....mais c'est néanmoins un bon roman :wink:
sarahngu a dit:je lui prépare une critique sanglante :twisted:
corinne a dit:sarahngu a dit:je lui prépare une critique sanglante :twisted:
un critique ne se doit-il pas de juger l'oeuvre pour elle-même et non à partir d'a priori ?
Laurelyne a dit:Langdon, il parait que ce sera Tom Hanks, ça lui irait bien..
Sinon pour Sophie Neveu, j'aurais préféré quelqu'un comme Sophie Marceau, le personnage me ferait plus penser à elle qu'Audrey Tautou :roll:
Olivier31 a dit:Laurelyne a dit:Langdon, il parait que ce sera Tom Hanks, ça lui irait bien..
Sinon pour Sophie Neveu, j'aurais préféré quelqu'un comme Sophie Marceau, le personnage me ferait plus penser à elle qu'Audrey Tautou :roll:
tout pareil! on se marie quand?
Hanks en Langdon ça devrait le faire, Sean Connery pourrait tenir le role du millionnaire britanique dont j'ai oublié le nom![]()
Va falloir prévoir un bon budget casting :mrgreen:
Olivier31 a dit:Hanks en Langdon ça devrait le faire, Sean Connery pourrait tenir le role du millionnaire britanique dont j'ai oublié le nom![]()
Va falloir prévoir un bon budget casting :mrgreen:
c'est clair je suis sure qu'il y en a plein qui ne se sont même pas interrogés sur ce que c'etait et qu'ils l'ont achetés parce que plein de monde l'achéte et une grosse pub est faîte.. il est peut etre bien mais bon c'est à se demander si certaines personne sne l'achétent pas que pour faire bien. (je ne parle pas des lecteurs qui suivent de près les bouquins ni de ceux qui ont pris le temps de réfléchir avant d'acheter) .. à méditer... :wink:sarahngu a dit:et voila comment on séduit avec des produits purement commerciaux...
Ce livre a tellement fait d'histoire. Quand je prends le train je vois au moins dix personnes avec ce bouquin entre les mains...