< daigl - Merise TP 3 | Forum des BTS

daigl - Merise TP 3

Elbie

New Member
Bonjour !

Hé oui, j'en suis que là... et j'ai pas encore fait le devoir 2....

J'ai un petit souci avec l'exo 2 du TP3 ; l'énoncé dit qu'il ne faut pas qu'un annonceur puisse louer deux fois un même panneau.

Or, je ne vois pas ce qui, dans le MCD proposé en correction, empêche cela.

Si vous êtes passé par là, faites moi profiter de vos lumières ! Merci d'avance.

Elbie

elbie...peux tu m'envoyer le MCD, si il est vraiment défectueux, il faut le signaler, sinon il ya peut-être un truc que tu n'as pas vu...ça peut arriver...

sinon pour misscatalunya...en éco-droit...c'est normal de lutter... :mrgreen:
hésiter pas à demander de l'aide, je pourrais peut-être vous dépanner

annonceur--0,1--louer--0,n--panneau

j'espère que tu comprendras, pour la cardinalité entre panneau et louer, j'ai fait par déduction car il manque un morceau de l'énoncé

voili voilou!

soit le panneau n'est pas loué, soit il est loué au maximum une fois. Donc l'annonceur ne peut le louer deux fois.

Merci pour toutes vos réponses, qui vont sans doute me débloquer... dès que je me serai remise au travail.

J'ai effectivement fait une pause (involontaire) en ce qui concerne les cours du cned, pour cause de pb perso à régler en vue d'un déménagement... pas toujours facile de gérer ce genre de choses avec des ados...

Réponse spéciale pour Misscatalunya : je suis vraiment désolée mais je ne pourrai pas t'aider en éco-droit, vu que je suis dispensée de ces épreuves (titulaire d'un autre bts)... pour moi c'est une vraie chance ! Mais je suis sûre que sur ce forum, tu trouveras des réponses aux questions que tu te poses !

Retour