< Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous? | Page 2 | Forum des BTS

Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

Cybervince link=topic=66987.msg714215#msg714215 date=1189337071 a dit:
Je vois pas le rapport entre les couleurs flashy comme le rose, et l'homosexualité.
Je fais partie des hommes qui aiment le #FF017D, et je ne suis pas le seul: http://welove.ff017d.com/

Alors la ... SUPER REVELATEUR !!!!
A AUCUN moment j'ai parlé de rose et d'être GAY !!!! donc comme quoi tu l'assumes peut être pas tant que ça de porter du rose (alors qu'une chemise rose ça se porte ... bon même si j'en ai pas :laugh:) car tu balances directement cette phrase ...

Non c'est pas tant vestimentairement que ça fait gay (enfin porter des trucs ULTRA MOULANT c'est déjà gay pour moi mais bon ...) c'est la manière de bouger c'est juste R I D I C U L E quoi ... pis la plupart des danseurs sont pas Hyper Virile quoi d'ou ma reflection :chessy:

Smitty link=topic=66987.msg714659#msg714659 date=1189359861 a dit:
Mouai, déjà faudrait pouvoir définir ce que les &quot;danse&quot; et &quot;musique&quot; sont à notre époque hein. Parce que la dance, la techno, et toute les bruits mixés sur ordinateur, tout les david guetta, et les martins solveig, sont loin, trés loin de faire de la musique...( Ca ne m'empeche pas d'apprécier leur travail.).

Merci .. jusqu'a preuve du contraire la musique se fait avec des instruments (guitare, basse, batterie etc.) pas une main sur un ordi et l'autre dans le caleçon devant la tv (cf guetta etc)

Ben moi je connaissais, mon cousin parisien allais au Metro ttes les semaines: !!Je me foutais trop de sa degaine!!!

Pi cest vrai qu''en regardant des gens qui le danse bien, c'est pas mal!!!Mais le truc c'est que je deteste cette musique, je pete un plomb au bout de 1/4h!!!

Ce qui me fait rire c'est leur &quot;panoplie&quot;: tshirt moulant, les slim, les brassards, la crete...mdr c'est...special!!Mnt y a plus trop d'originalité quand meme!!!

Je trouve ce mouvement également ridicule, et quand je vais sur youtube ou dailymotion et que je vois des videos de &quot;tecktonik&quot; (ben oui je me suis dit que y'avait peut être du bon la dedans...) ben je suis morte de rire et je ne trouve aucun &quot;talent&quot; ou &quot;art&quot; la dedans... Pour moi ce n'est pas de la danse et ça n'en sera jamais, parce que déjà pour moi on ne peut pas &quot;danser&quot; sur de la techno, on bouge, on saute mais ça s'arrête là...et quand je vois comment la majorité de ceux qui suivent le mouvement se la pètent ben ça me fait encore plus rire (parce qu'ils ont pas de quoi en plus...) :laugh:

Moi je suis de Aix en Provence et je peux vous dire que la Tektonik y est depuis lontemps!!!!
Comme chaque année dans nos boites du sud une nouvelle danse &quot;sort du lot&quot;.Là ils l'ont &quot;decouverte&quot; a Paris donc sa fait une sorte de phénomeme mediatique...c'st triste car ils devraient venir dans le sud voir qu'ils sont en retard.
Je vois pas pourquoi celle la en particulier a fait fureur car sa me fait plus penser a de la gym qu'a de la danse.
Les personnes qui dansent comme sa en boite veulent simplement se faire remarquer en montrant qu'ils sont dans la mode tektonik et que tous le monde les regarde en faisant ouaaaaaaa trop fort !!!! :closedeyes:

Ma mere adore sa la fait rire :biggrin:
Moi sa me fait rire car j'ai de la peine de les voir s'impliquer autant dans une danse qui sera oublié dans 6 mois !!

clyne84 link=topic=66987.msg715006#msg715006 date=1189414277 a dit:
Moi je suis de Aix en Provence et je peux vous dire que la Tektonik y est depuis lontemps!!!!
Comme chaque année dans nos boites du sud une nouvelle danse &quot;sort du lot&quot;.Là ils l'ont &quot;decouverte&quot; a Paris donc sa fait une sorte de phénomeme mediatique...c'st triste car ils devraient venir dans le sud voir qu'ils sont en retard.
Je vois pas pourquoi celle la en particulier a fait fureur car sa me fait plus penser a de la gym qu'a de la danse.
Les personnes qui dansent comme sa en boite veulent simplement se faire remarquer en montrant qu'ils sont dans la mode tektonik et que tous le monde les regarde en faisant ouaaaaaaa trop fort !!!!  :closedeyes:

Ma mere adore sa la fait rire  :biggrin:
Moi sa me fait rire car j'ai de la peine de les voir s'impliquer autant dans une danse qui sera oublié dans 6 mois !!

Ca existe depuis pas mal de temps sur Paris et la région parisienne ca faoit bien 4 ans que j'ai arrété de squatter le metropolis régulièrement et je dansais déja dans ce style.....

epyh77 link=topic=66987.msg714815#msg714815 date=1189368000 a dit:
Merci .. jusqu'a preuve du contraire la musique se fait avec des instruments (guitare, basse, batterie etc.) pas une main sur un ordi et l'autre dans le caleçon devant la tv (cf guetta etc)
Guetta il a une autre méthode qui s'appelle Garraud.

liloone link=topic=66987.msg714222#msg714222 date=1189337698 a dit:
Pour certains qui disent que c'est pas de la danse .... faut quand meme pouvoir les faire les mouvements et toute la coordination derrière !!!! ... Je pense que ca demande pas mal d'entrainement !!!!

:closedeyes: Pas d'accord moi.

En gros tu bouges les bras et les jambes en rythme avec quelques mouvements circulaires et on appelle ça de la danse ???

Ben... autant je suis ouverte, autant là je n'adhère pas du tout.
En plus, ce que moi j'appelle danse exprime quelque chose.

Pour le coup... j'ai pas compris leur message (&quot;j'mélectrocut !&quot; Ou &quot;chui sou exta aidez moi&quot; ! Ou encor :&quot;wouah je découvre que j'ai un corps qui bouge&quot;) :invis:

Enfin, je ne capte pas la &quot;subtilité&quot; de cet &quot;art&quot; :wacko:

logan78 link=topic=66987.msg715074#msg715074 date=1189418549 a dit:
Ca existe depuis pas mal de temps sur Paris et la région parisienne ca faoit bien 4 ans que j'ai arrété de squatter le metropolis régulièrement et je dansais déja dans ce style.....

quand je dis sa fait un moment c'est dans les 5 ou 6 ans

Le studio 88 ( aix en provence) est un club exclusivement electro et c'est la que je l'est vu la 1ere fois

Les parigos tous des copieurs mdrrrrrr :knuppel: :biggrin:

clyne84 link=topic=66987.msg715202#msg715202 date=1189424818 a dit:
Le studio 88 ( aix en provence) est un club exclusivement electro et c'est la que je l'est vu la 1ere fois
Les parigos tous des copieurs mdrrrrrr :knuppel: :biggrin:
Rah le Studio se serait rabaissé à ce type de clientèle ?
Car les quelques fois que j'y suis allé, c'était pas vraiment ca, même si c'était très jeune, très fashion, mais quand même relativement classe et hupé.

Cybervince link=topic=66987.msg715213#msg715213 date=1189425148 a dit:
Rah le Studio se serait rabaissé à ce type de clientèle ?
Car les quelques fois que j'y suis allé, c'était pas vraiment ca, même si c'était très jeune, très fashion, mais quand même relativement classe et hupé.

oula ben voui sa a bien changé di toi
la ba tu vois maintenant que des fashion electro de la night mdrrrrr
et beaucoup de drogué aussi malheuresement :arrow2:
Sa ressemble au barlive !!
enfin voila ils font que de l'electro et danse que de la tekonik !!!

clyne84 link=topic=66987.msg715220#msg715220 date=1189425311 a dit:
Sa ressemble au barlive !!
enfin voila ils font que de l'electro et danse que de la tekonik !!!
Roh putain ca craint.
Pourtant niveau lineup ils ramènent toujours du beau monde. Genre Zombie Nation ce weekend. Ca a du leur faire peur :ohmy:
Enfin bon, on dérive la.

Il marche moin bien dailleurs
il ferme 1 mois pour renovation aprés le wk prochain
enfin bon moi je prefere le club 88 !!!

Sinon pour revenir au sujet je vois pas pourquoi d'un coup toute les chaines parlent de la tektonic :notstupide:

Ils ont jamais vu de jeunes &quot;dansé&quot; ou quoi?

clyne84 link=topic=66987.msg715259#msg715259 date=1189426981 a dit:
Sinon pour revenir au sujet je vois pas pourquoi d'un coup toute les chaines parlent de la tektonic :notstupide:
Effet de mode =&gt; médiatisation =&gt; effet de masse ...

oui mais tous le monde ne peut pas danser la tektonik !!!! faut etre un minimum souple et coordonée

Sa donne de faux espoir a certains mdrrrr

Bref sa sera vite oublié

clyne84 link=topic=66987.msg715271#msg715271 date=1189428271 a dit:
oui mais tous le monde ne peut pas danser la tektonik !!!! faut etre un minimum souple et coordonée
Sa donne de faux espoir a certains mdrrrr

Bref sa sera vite oublié

+ 10 je fais 20 kilos de plus que y'a 4 voir 5 ans .... et j'arroive plus :cry:

logan78 link=topic=66987.msg713801#msg713801 date=1189271610 a dit:

Je traîne presque jamais en boîte (allez, on va dire une à deux fois par an grand max ! :laugh: ) donc la tecktonik connais po !

Par contre, j'ai reconnu la chanson &quot;A cause des garçons&quot; que j'écoutais sur une cassette audio de mon frangin quand j'étais p'tite, et là je me dis qu'on est quand même doués pour les plats réchauffés !

Retour