< Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous? | Page 20 | Forum des BTS

Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

Comme précisé c'était de l'humour... Faut faire comment sur ce forum pour que ce soit compris l'humour ????? :D

J'en ai rien à faire de comment les gens se coiffent :)

J'avais compris, le problème, c'est qu'il y aura encore des gens qui vont réagir violemment à ton mot d'humour, je mets tout le monde d'accord avant que ça tombe.

yallah5 link=topic=66987.msg845183#msg845183 date=1204026866 a dit:
Par contre va falloir faire un truc pour leurs cheveux :D lol je plaisante :)
Non, faut toucher à rien.
J'ai acheté plein d'actions L'Oréal. Les ventes de gel ne se sont jamais aussi bien portées et l'action ne fait que grimper depuis qu'on parle de Tecktonik

Parce que tu crois que le cours d'une action dépend de ses ventes ? On parle bien de l'oreal pas gimenez sarl peinture en bâtiment dis moi hein ? Lol :D

Cybervince link=topic=66987.msg845964#msg845964 date=1204069628 a dit:
Non, faut toucher à rien.
J'ai acheté plein d'actions L'Oréal. Les ventes de gel ne se sont jamais aussi bien portées et l'action ne fait que grimper depuis qu'on parle de Tecktonik
yallah5 link=topic=66987.msg845985#msg845985 date=1204090182 a dit:
Parce que tu crois que le cours d'une action dépend de ses ventes ? On parle bien de l'oreal pas gimenez sarl peinture en bâtiment dis moi hein ? Lol :D

trop fort :laugh:

Moi je trouve ça marrant comme danse! C'est sympa qu'une génération se crée une danse et y'en partout dans Paris, ça change ; c'est nouveau, c'est jeune quoi!

Perso, je suis un peu vieille pour ça mais j'aime bien regarder : chaque génération a son propre courant musical et de danse donc ça inove un peu, même si ça vient de la techno et des musiques électroniques.

&lt;J'ai l'impression que le phenomene tecktonik se calme non?( :happy:) ouf!

Un peu de répis...ca fait du bien! :blush:

Mariie link=topic=66987.msg888214#msg888214 date=1208692336 a dit:

peut être qu'on en entend moins parler parce que maintenant c'est devenue &quot;acquis&quot; en quelque sorte! mais bon je pense que ça risque de dure bien logntemps encore!! surtout à l'approche de l'été! :happy:

Mariie link=topic=66987.msg888214#msg888214 date=1208692336 a dit:

ça ne s'est pas calmé, c'est juste que ça s'est tassé du côté des médias. Comme tout mouvement, on en a parlé au moment de son arrivée et après bah ils ont été intégré au paysage et on passe à autre chose...

morice link=topic=66987.msg888227#msg888227 date=1208693443 a dit:
ça ne s'est pas calmé, c'est juste que ça s'est tassé du côté des médias. Comme tout mouvement, on en a parlé au moment de son arrivée et après bah ils ont été intégré au paysage et on passe à autre chose...

Quand on en a parlé dans les médias ca faisait un bon bout de temps qu'il existait ... mais oui ca a fini par se calmer du coté des médias ... toute facon il n'allait pas en parler pendant 10 ans .. heureusement :laugh:

Forcément, les médias ne parlent de quelque chose comme ça que quand ils sont prêts à faire tomber dessus des tas de trucs dérivés. Je lsais que ça faisait un bout de temps que ça existait, mais regarde, à peine médiatisé, direct il y avait un album de Lorie et des tas de chaines de fringues qui proposaient des trucs, faut bien le créer l'évènement marketing...
En plus les médias doivent certainement prendre leur temps pour parler d'un truc comme ça. Imagine qu'ils se mettent parler d'un nouveau style à chaque fois qu'il y en a un qui ait créé, on en finirait pas, surtout qu'une part sont vite délaissés. Je prends en exemple le JumpStyle. Il y a une petite communauté solide mais ça ne décolle pas pour autant, et on en a pas entendu parler, pourquoi? parce que ça ne décollera pas plus. Ils ont réussi un créer un vrai produit marketing autour de la tecktonik, ce qui est relativement infaisable actuellement avec le JumpStyle. Les médias servent aussi à ça, ils font partie du buzz :wink2:

Retour