< dans 10 ans... | Forum des BTS

dans 10 ans...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anolga
  • Date de début Date de début

anolga

New Member
Où vous voyez vous dans 10 ans? sur une plage à Monaco, à la tête d'une super start up? entourée de bambins?Riche et célèbre...

Allez y, faites rêver tout le monde pour les vacances :D

ben moi ds 10 ans j m vois proprietaire d'un hotel restaurant ou centre touristique au bord de la mer pour rever aux caraibes ou alors tout simplement chez moi ici au Senegal !!! le pied !!!
rv ds 10 ans ds mon hotel ! :lol:
1 semaine gratuite pr les membres de culture co.... :wink:

oki salwa je te file mon numéro et tout ça!!!
moi dans dix ans je me vois installer dans mon apart avec un super job, faisant des repas et la fete avec mes amis tout en cherchant lhomme de ma vie !!! aller kelk fois voir les parents et voila !!

alors pour rever un peu, dans 10 ans je me vois bien marié (enfin j'èspère! :D ) avec 1 ou 2 enfant, un travail ou je me sentiré épanoui (style les relations publiques, aides aux personnes...) et pouvoir voyager un peu partout, n'avoir aucun soucis d'argent (car c souven une cause de dispute j'ai remarqué), et avoir un mari super gentil, avec qui je serais sur la meme longueur d'onde, avoir une belle famille ou tout le monde s'entend bien. et pourquoi pas aller vivre en espagne, c'est un pays qui me fais rever je sais pas pourquoi. :)

merci salwa c gentil ça ;)!! on se reverra tous avec notre troupeau de bambins qui iront eu memes à notre place sur ce forum mdr!! imagine loveuse357 junior!! lol salwa junior!

franchement le reve
vivre en andalousie sur la costa del sol
avk une super villa piscine
une femme ravissante et adorable 4 enfant dont 2 filles et 2 garcons
et bien sur un bon compte en bank

J'espère que dans 10 ans je serais soit expert comptable soit directrice financier dans une grosse boîte, avec 3 enfants (2 garçons et 1 fille), pas de mari mais beaucoup d'amants :D .
J'aimerais vivre dans ma ville natale Orléans ou en Allemagne, mais je ne parle pas encore allemand :| ...

Bref 10 ans c'est le temps qu'il me faudra pour faire mes études et trouver un bon boulot, les amants c'est pas un pb mais les enfants... heu... dans 10 ans si je les ai ce seront des triplés alors :mrgreen: .

C'est beau de rêver... :wink:

dans 10 ans je m'imagine être directrice des Ressources Humaines, dans une entreprise où l'ambiance est terrible.
Un mari peut être des enfants dans un bête d'appartement sur l'Ile Saint Louis, enfin là je rêve !

DSlucil a dit:
J'espère que dans 10 ans je serais soit expert comptable soit directrice financier dans une grosse boîte, avec 3 enfants (2 garçons et 1 fille), pas de mari mais beaucoup d'amants :D .

mdr!!
moi dans dix ans, j'espere toujours avec mon chéri, un boulot sympa, dans la com, si possible en province, pas à paris, et deux bouts de choux!! un garcon au moins (pour mon cheri) mais moi, quels qu'ils soient je serai heureuse!! une petite maison, entourée de verdure, dont je serai propriétaire...des vacances en grece a voir ma meilleure amie, tous les ans, et que nos enfants jouent ensemble!!..
voila!!

je nai kune chose à dire: rendez vous ici dans 10 ans pr comparer nos expériences! jespère que le webmaster dans 10 ans ora conservé ce dossier et que lon poura comparer nos rêves à la réalité!!!

Et si on s'donner rendez vous dans 10 ans, même jour, même heure, même post??? On s'reverra quand on aura 30 ans (moi 29) ... :mrgreen:

Dans 10 ans, mariée avec mon chéri et des gamins (3 voire 4) qui le ressemblent comme 2 gouttes d'eau un superbe appart dans le 92, un bon taf dans la fonction intérimaire (directrice d'agence,...) et plus d'assurance dans mes choix

alors moi?!! bonne kestion.

Dans 10 ans? heu... Idéalement, je me vois avec mon coeur encore et toujours dans une maison rien qu'à nous en Auvergne car je trouve que c une région magnifique ou ptetr tjs ds mes vosges cr elle st tt aussi magnifiques... Je travaillerai à la banque comme chargé de clientèle, lui aura son entreprise d'automatisme! On sera pété de tunes... 2 enfants emerveilleront notre foyer(un garçon en preums, puis une fille).. Le chien aboiera le facteur tt les matins car les chiens n'aiment pas les facteurs :twisted: ! Et pis prkoi pa un cochon, oui j'aime bien les cochons... On sera tous en tres tres bonne santé et on ira faire des pique nique dans les champs au milieu des vaches..les enfants couront ds les fleurs (un peu comme dans la ptite maison de la prairie), il n'y aura aucun soucis dans notre vie! Ca sera le bonheur....

On a le droit de rever non?!!

Ah oui, et pis ds 10 ans j'aurai ptetr le permis... :wink:

Dans 10 ans, je me vois ... pas. mais bon, si je rêve un peu, je me vois à la tête d'une boîte de com avec une vie stressante et 3 enfants ( enfin plutôt 2 ca fait un peu court pour en avoir 3) :wink:

Moi jsai pa tro, on ne sai pas vraiment jcroi a notre age, en tt cas tt ce ke jesper c etre heureuse, epanoui ds mon travail et ac mon mari, enfants...

si on peut rêver, alors...

Dans 10ans...

J'aimerai etre directrice d'une maison de la culture...
Avoir toujours mon amoureux et avoir un ventre un peu rond...
J'aimerai avoir le temps de voyager...
...
J'aimerai etre heureuse et épanouï...

Bah DG de Nike France, L'Oréal, ou Directeur d'Antenne de Skyrock, une femme, 1 gosse et voila quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors moi ds 10 ans, mariée avec mon chéri actuel (on va ps se fiancer pr rien!), directrice marketing ou autre poste a responsabilité ds une multinationale... 2 jumeaux (et oui hereditaire mon bébé a un jumeau et moi c de famille) et une jolie maison de ma banlieue sud est de paris... :wink:

Retour