< dans 10 ans... | Page 2 | Forum des BTS

dans 10 ans...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anolga
  • Date de début Date de début
Moi j'aimerais revoir les copains de classe pour voir ce qui sont devenus!!!Sans rire j'aimerais etre encore avec mon homme quelques bambinos et un travail ou je m'éclate et surtout pas de sousis de tunes...

Beinh moi dans 10 ans je me verait bien assitante de direction (ou voir mieux si je peux) pour mon groupe, toujours avec mon homme actuel avec lequel j'aurai fait 2 enfants (des garçons si possible).

Le tout dans la maison de mes rêves avec un compte en banque en trés bonne santé ...

ds 10 ans je me vois proprio d'une boite sur la mediteranne entrain de m'eclater avec des potes telle ke bill gates c bo de rever!!!

yiassou a dit:
moi dans dix ans , j'espere que j'aurais réussi a avoir mon bts!!!! :mrgreen:

Ben t'auras pas le choix, tu ne peux repasser ton BTS que 5 fois :-a4
Tu vas loin rechercher les posts :mrgreen:

a partir du moment ou ils sont toujours sur le forum moi j'y répond...
je trouve que çà peut etre interessant de relancer certain sujets.
en plus, si je lance un nouveau avec le meme thème, on va me dire

"post déjà traité,..." :mrgreen: alors voila!!

le 17 mai 2015, à 20h33

Alors moi, je serais assise dans un pub avec ma meilleure amie qui vient d'avoir 31 ans. je prends du bon temps parce qu'il fait beau et c'est le break avant le top départ de la collection automne-hiver. J'ai quelques croquis a revoir mais dans l'ensemble, je pense que la direction de Dior PAP de luxe sera ravie, encore une fois...
je dirais à ma meilleure amie " mais de quoi avions-nous peur, quand on avait 20 ans ?" Elle sourira d'un air vague, parce qu'elle aussi ne s'en souviendra plus.
Oups ! il ne me reste plus qu'une demi-heure, avant d'aller en soirée, rejoindre mon doudou (ah bin oui, sinon, c'est nul comme rêve... :mrgreen: ). je ne sais pas quoi mettre, mais en tout cas je sais une chose : je suis heureuse d'avoir bientot 31 ans et encore toute la vie devant moi.

Carpe Diem...

Un conseil d'ancien... :twisted:

Prenez tout ce que la vie vous donne au jour le jour... Carpe Diem... donnez le meilleur de vous-même tous les jours...

Dans 10 ans, votre vie ne sera que le résultat de ce que vous en avez fait tous les jours... c'est presqu'un état d'esprit... :D :wink:

Dites-vous bien que c'est tout de même plus facile maintenant que plus tard... Une famille avec tout plein d'enfants, un boulot stable et intéressant, c'est sympa mais ce n'est pas pour autant que c'est facile tous les jours... et de tout repos... :|

Apprenez dès maintenant l'Art de la concession et du compromis (avec votre moitié, vos enfants, votre patron, vos amis, vos voisins... :mrgreen: :-a4 ) sinon vous n'arriverez à pas grand chose (sans charisme point de salut)

PS: réunion d'ancien de la période scolaire x année après :arrow: beaucoup d'émotion, je vous le recommande :P

Moi je prévois deux futurs dans dix ans en ce qui me concerne.

- Soit je fais selon mes envies, et me fie à ce qu'on m'a dit récemment (toi, tu as tout de la marginale...), suivrai mes instincts, serai une paumée humaniste et pacifique avec une chance sur deux d'être alcoolique. (ce futur semble aventureux mais est gérable, tant que j'ai un taf et ne sombre pas dans l'alcool).

-Soit mon futur emploi du temps de commercial m'empechera de réfléchir et me fera faire tout ce qu'on me demandera sagement. Je serai tellement claquée que je n'irai plus dans les bars et ferai même la vaisselle. En espérant que le commerce ne me retire pas une des seules choses dont je suis fière : le fait d'aimer les gens.

alizouille

Re: Carpe Diem...

Kiefer a dit:
jassure a dit:
Apprenez dès maintenant l'Art de la concession et du compromis

Ce que tu ecris la ne va pas avec ton titre de CARPE DIEM :mrgreen:

En apparence... :idea: ce n'est pas incompatible mais complémentaire :arrow: le Carpe Diem, pour être viable avec la vie quotidienne et notre monde finalement très conformiste et assez rigide se doit de se développer dans le respect des autres (la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres :roll: le monde est plus souvent "gris" que "blanc" ou "noir" :-a4 ) l'art de la concession et du compromis permet d'éviter les prises de têtes et d'intégrer ce fameux "profite du moment présent" à notre vie quotidienne qui lui laisse si peu de place :cry: :arrow: permets de limiter regrets et remords qui, à 10 ans (et plus), donnera un bilan de vie plus sympathique.... et plus serein...

Cette explication te convient-elle "kiefer" :?: :mrgreen:

Dans 10 ans?
J'espère que j'aurais voyager un peu plus qu'en France!! ;)
J'espère que j'aurais trouver quelqu'un qui me convienne! :roll:
J'espère que je serais devenue directrice d'un centre de loisirs pour enfants!

Faudrait réouvrir ce post dans 10 ans pour voir! :D

Retour